| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Oberwald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 17:32:37 ![]() ![]() |
slasher-fun | Appelle les canadiens, ils parlent français : 1-800-537-3444 Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 18-12-2013 à 20:19:35 |
slasher-fun |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
yoke :) |
|
slasher-fun |
Le_Magi61 ------------ |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il a toujours dit et répété qu'ils se couleraient eux-mêmes à force de faire grève --------------- Aloha |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 21:29:41 ![]() ![]() |
cow2 | Oops je prends AF le 21 justement Edit: bon ca va, principalement Orly et des villes insignifiantes de provinces Message édité par cow2 le 18-12-2013 à 21:50:49 |
spooooocky Made in Marseille |
Je ne ne souviens plus trop c'était il y a trois ans mais je crois bien que c'était Air Austria |
freds45 | Bientôt de nouvelles règles de compensation et d'information des passagers aériens ?
|
xcluzif Alea jacta est | Assurance ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Oui, j'ai lu ça! mais moi je souhaiterais connaître les frais si je n'annule pas !!! dans un cas normal, quoi --------------- Nihon, gambare ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Beh sur le site de la compagnie c'est plus cher! Genre de 100€ pour 3 personnes. EDIT : http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 31211.html pourquoi n'est-ce pas marqué dans les CG? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 19-12-2013 à 15:01:16 --------------- Nihon, gambare ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Ce que je veux savoir, c'est le prix exact que ça va me coûter!
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
freds45 |
|
viande de bison | Je découvre ce que je peux faire avec mes Miles AF, ça paraît pas si mal...
|
cd5 / g r e w t |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
freds45 |
|
joggleneo |
|
Dolores |
|
thony94 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | J'ai écrit à opodo pour leur demander les frais non affichés! On va voir leur réponse ^^. EDIT : déjà répondu! ils m'ont demandé de les appeler. Comme ça, pas de trace... Message édité par Samourai le 19-12-2013 à 17:10:39 --------------- Nihon, gambare ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Fais une simu de resa .... tu pourras toujours stoper la resa avant valider ta cb.
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
M300A | C'est à cause de tes charges que t'es à 10€ près ?
--------------- :wq |
tomcat8390 BF1 | Les promos Emirates arrivent plus tard ou c'est déjà passés ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |