| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 10:15:26 ![]() ![]() |
slasher-fun |
DrDooM |
|
webenor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 13:36:52 ![]()
Merci! J'y avais pensé mais c'est pas competitif face à un CDG-IST-KTM avec Turkish. Mais, un nouveau combattant entre en scène, du genre pas comme les autres : Saudi Airlines, pas cher sur Paris <> New Delhi. Le hic est la sale correspondance avec impossibilité absolue de sortir de l'aéroport. Avez-vous déjà volé sur la Saudi? A part la confiscation de l'alcool acheté en duty free et le coran diffusé au décollage, je dois m'attendre à quoi? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
rombel | perso j'ai fait plusieurs fois l’Australie avec 1 et 2 bb escale 1h30 au moyen orient, c'est la purge. |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 14:38:21 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | |
Putnam |
Oberwald |
|
DrDooM |
|
Putnam |
Nouveautés pour moi : SOF, KUL, MH, FB (bulgaria air J'ai peut être des points d'improbabilité pour FB et SOF Message cité 1 fois Message édité par Putnam le 26-12-2013 à 22:11:01 |
Oberwald |
moijere |||killing|||the|||hype||| | Normalement, tu dois pouvoir les enlever les arceaux, peut-être peux-tu les mettre dans ton bagage soute et avoir le sac à dos souple avec toi en cabine? |
eclaireur | Ca existe les moteurs de recherche multi-segment pour un voyage ?
|
slasher-fun | Matrix Itasoftware
|
eclaireur | Merci |
DrDooM |
|
eclaireur | Je pense avoir trouvé mon bonheur sur voyages sncf de toutes façons |
louloute_78 | Premier vol avec Easyjet ce matin : RAS, arrivée à l'heure. Par contre, pas trop vu l'équipage du vol... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
louloute_78 |
|
Casco |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Des coquins ici ont profité du bug Delta pour avoir des billets pas chers ? |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Je savais pas Mais « Delta honorera tous les billets achetés pendant ces deux heures hors normes » --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
palos_de_la_frontera |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
chipspeed68 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 23:48:25 ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Pas de compagnie à bas coûts sur le transatlantique.
Ca n'est pas une low cost Message édité par tiibo le 29-12-2013 à 01:39:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |