| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 21:39:27 ![]() ![]() |
slasher-fun | Nouvelle vidéo de consignes de sécurité pour Virgin America : http://www.youtube.com/watch?v=DtyfiPIHsIg |
tomcat8390 BF1 | Put**si on me force à écouter ça a chaque vol je demande à débarquer immédiatement.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun | Tu préfères celles d'Air New Zealand ? EDIT : qui en a aussi sorti une nouvelle http://www.youtube.com/watch?v=O-5gjkh4r3g mais j'accroche bien moins que leurs précédentes, je préférais Man vs Wild Message édité par slasher-fun le 29-10-2013 à 22:33:57 |
caudacien | Roh ces vidéos |
Dolores |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
freds45 | Au moins ils ont de l'imagination |
Putnam |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Message édité par erwann dit flo le 30-10-2013 à 07:04:09 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 07:02:45 ![]() ![]() |
Oberwald |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien | J'avais pas vu ce subtil jeu de mot. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Fake, le gars n'a même pas eu une petite tourista une fois sur place |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
palos_de_la_frontera |
|
Kalipok Gniii ? |
Pkoi5 |
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 31-10-2013 à 11:50:10 |
poutrello |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
En général je me méfie des places ou l'on se trouve avec une paroi face à soi. C'est souvent annoncé comme une place avec plus d'espace pour les jambes mais je trouve qu'au contraire on y perd en confort. Par exemple : le fait d'avoir un siège face à soi permet d'aller caler ses pieds en dessous alors qu'avec un mur on butte dedans et au final je trouve ça bien plus inconfortable. D'autant plus que dans la config de l'avion (A380 - Qantas) il y avait les "filets repose-pied" sous le siège de devant que j'ai trouvé très pratique Message édité par Stone_Island le 31-10-2013 à 12:21:22 |
Pkoi5 | J'ai confirmé les sièges, ayant été tellement souvent gêné par les sièges de devant rabaissés à fond.
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 31-10-2013 à 13:21:13 |
rombel |
|
rombel |
Message édité par rombel le 31-10-2013 à 13:09:41 |
Pkoi5 | |
Kalipok Gniii ? | Sinon, j'ai eu des news de flying blue (voir messages précédent) : finalement, sur mon vol, on ne peut pas utiliser ses miles pour des bagages supplémentaires... DMC Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 31-10-2013 à 14:08:23 |
godire |
|
Pkoi5 | Toujours pour Singapore Airlines, penser, pour ceux qui passent à transit à l'aéroport de Changi, à récupérer les bons d'achat de 40SGD (24€)/pers. valables sur quasi tout, cumulables entre eux, et avec les promos.
|
lordtomaso | Hin hin hin
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
freds45 | Le sujet avait déjà été évoqué il y a quelques jours, avec certains exemples |
paco fpg | salut
|
ganfoud Talk to me Goose | hola
|
gmund |
Esska |
|
gmund | Ah ouais ? Intéressant ça ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |