| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 07-11-2013 à 09:39:47 |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 09:39:17 ![]() ![]() |
Oberwald |
|
louloute_78 | Combo RERB+T1 de CDG... Ça fatigue... |
DrDooM |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
xcluzif Alea jacta est |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a pas de "correct" ou "pas correct" dans l'absolue, c'est toujours en comparaison avec d'autres compagnies --------------- |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 12:04:49 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xcluzif Alea jacta est |
C'est moi même! |
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 07-11-2013 à 13:48:50 |
joggleneo |
|
xcluzif Alea jacta est | Ça m'est arrivé quelques fois mais globalement c'est difficile : d'une part je ne suis pas PN et d'autre part je ne suis pas du genre à quémander une place en affaire. |
joggleneo |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
paco fpg | j’espère que t'as pas peur en avion |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
rombel | mon avis
|
slasher-fun | Les deux. |
Daphne kernel panic | Regarde tes billets, si tu as le petit logo "bagage" dessus. |
casse-burnes | J'ai pas encore acheté le billet, mais je tombe sur ceci lorsque je pré-commande les billets (sachant que j'ajoute le bagage après avoir sélectionné le vol), donc je pense que oui c'est valable pour les 2 trajets
Message cité 2 fois Message édité par casse-burnes le 09-11-2013 à 00:11:27 |
slasher-fun | Refus d'embarquement, EC 261/2004, 250€. |
kibroutski | Oui c'est ce que j'ai pensé aussi mais bon j'ai peur qu'ils lui fassent à l'envers.
|
slasher-fun | T'auras des miles |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Faudrait renommer le topic en "Complaintes et jérémiades sur exploitants d'engins volants". "Votre repas était froid ? Vous estimez que l'avion devait partir malgré un ennui mécanique ? Votre voisin prenait votre emplacement sur votre accoudoir ? Le repose-pieds était trop haut ? Exigez le remboursement ! Et plus ! M'enfin ce topic m'aide à voir comment la société française s'américanise Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 10-11-2013 à 03:25:13 |
shinjo Steve MCGouwine |
dup-carray | Je dois booker un vol sur China Eastern, PEK-SHA.
Message cité 1 fois Message édité par dup-carray le 10-11-2013 à 13:03:22 |
slasher-fun |
|
Daphne kernel panic |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Furorento |
Demander un remboursement, c'est s'americaniser ? |
shinjo Steve MCGouwine |
casse-burnes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |