| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
casse-burnes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 16:03:26 ![]() ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Je connaissais pas ce programme mais ça à l'air pas mal |
Esska |
A noter que seul AF n'offre pas automatiquement le coupe file à ses clients affaires |
slasher-fun |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
louloute_78 | J'ai encore voyagé avec Aer Lingus cette semaine, rien à reprocher. J'ai jamais eu de mauvaise expérience avec eux pour le moment. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Les compagnies devraient généraliser le système que propose Wizz Air.
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
poutrello | Loglouis encore mad |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 18:26:30 ![]() ![]() |
Esska | Arrêtez de troller Loglouis |
poutrello | Stp plz, si AF coule c'est de la faute de ces clients de merde radins et jamais contents |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | C'est dans le premier post, d'ailleurs, le lien vers mon mini trip report --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, vous avez beau critiquer AF, mais je viens d'avoir le traitement favorable d'une réclamation, le tout sans trop insister lourdement (passer aux menaces de DGCCRF et autres en gros) et être malpoli.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Esska | Il y a un amateur pour un mini TR. Et avec les relevés de température stp |
shinjo Steve MCGouwine |
Franchement je le sais toujours trouves très corrects AF sur ce genre de choses.
Je suis preneur ! --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Onesque Derelict Otter | Alors c'est parti ! je fais ça un peu vite, donc sans bien suivre le template proposé, mais j'essaie de compenser grâce à mes photos médiocres.
Message cité 1 fois Message édité par Onesque le 12-11-2013 à 19:26:55 |
Esska | Merci pour le CR |
slasher-fun |
Oberwald | Ouaip, merci du CR ! |
Onesque Derelict Otter |
|
caudacien |
|
accelahpp8 |
Message édité par accelahpp8 le 13-11-2013 à 09:07:28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Plus de 10 ans après son invention, le mode avion prend tout son sens
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-11-2013 à 16:10:05 --------------- |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Enfin |
caudacien | Super, on aura tous les blaireaux plus malin que tout le monde qui voudront quand même absolument continuer à téléphoner au décollage et gueuleront 3 fois plus fort car ils entendent rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |