| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
Super sympa en tout cas lors de mon dernier vol. Par contre le personnel au sol... |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 22:45:11 ![]() ![]() |
caudacien |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fun_olivier |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci fun_olivier mais,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kellian' #Hamiltonix |
Et des fois elles sont même entreprenantes --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 04:32:21 ![]()
|
joggleneo |
A force de récupérer des avis contraires tu vas être obligé de les lire toi même les conditions de ta carte bleue... Dur!! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 08:13:10 ![]()
Faut pas confondre zone sepa et zone euro. Et oui, vérifie les conditions tarifaires mais hors banques partenaires à l'étranger tu trouveras pas souvent mieux que 2% sans com fixe. |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 08:13:10 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Je connais peu de banques "traditionnelles" qui proposent des frais aussi bas, les packs type "Jazz International" ne devenant rentables qu'après plusieurs milliers d'euros de dépenses par an. |
Goon | Je viens de voir qu'il y avait des directs CDG - Papeete (on a des amis qui viennent d'y être mutés). Je m'en remets pas : 22h de vol en 777. Tu dois devenir fou |
Oberwald |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Goon | Je sais pas, je suis pas un pro, je me renseigne |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Oberwald |
|
caudacien |
Si ca existait, j'ose pas imaginer la tronche des chiottes au bout de 22H sans escale Message édité par caudacien le 06-11-2013 à 14:03:45 |
paco fpg | le pire ça doit être genre si tu dois faire AJA-VLI |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Putnam |
|
DrDooM | Bon sur mon vol Madrid/CDG ce midi j'ai eu droit au sandwich jambon cru fromage, c'était bien bon |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
julius_90 | Salut à tous ! Je suis pas un grand habitué des voyages en avion, cependant il m'arrive de le prendre de temps en temps, souvent en long courrier. Un client avec qui je travaille et qui travaillait auparavant chez AF m'a dit qu'on pouvait se faire surclasser relativement "facilement" en le demandant simplement à l'embarquement. Est-ce vrai ? |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
julius_90 | Ouais donc y'a toujours moyen de demander, le reste c'est du relationnel à l'instant T. |
cow2 | Non le relationnel ne marche meme plus. Les surclassements se font que si il y a surbooking en eco, et ca se fait selon les regles decrites par shinjo |
cow2 |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 06-11-2013 à 22:28:38 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
cow2 | wow |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Impressionnant |
Le_Magi61 ------------ | Vous avez aimé les 10 rangs de front sur les 777?
Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 07-11-2013 à 08:55:35 |
FLo14 Gouranga ! | Pas étonnant, c'était une des premières compagnies à introduire les 10 sièges de front --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
paco fpg |
|
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 07-11-2013 à 09:39:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |