| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-07-2013 à 22:27:52 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 22:11:45 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | |
Putnam |
|
freds45 |
est ressorti du quizz précédent Message édité par freds45 le 09-07-2013 à 22:57:50 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
webenor |
Message édité par webenor le 10-07-2013 à 00:45:25 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
grande dame |
slasher-fun |
grande dame | 19/56 a l'autre |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 09:47:54 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
j'ai pas eu le temps de leur demander un CR mais apparemment c'était un très très beau vol Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 10-07-2013 à 15:21:31 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vu qu'il n'a pas brûlé, tout à fait --------------- Aloha |
slasher-fun |
|
Esska | "If ain't Boeing I'm not burning" |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | 49/56, je suis déception --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
suprememaxpayne Testing spirit | Go pour un GUA PTY AMS CDG MPL --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 10-07-2013 à 21:37:41 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
webenor | Vous conseillez quelle compagnie pour un SYD-CDG-SYD en business?
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dans 10 jours je vais au Maroc via Royal Air Maroc.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rombel |
|
Lomba |
|
joggleneo |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
webenor |
|
rombel |
edit: tellement silencieux et agréable comme avion surtout pour ce trajet (que j'ai fait plusieurs fois, pas en biz malheuresment) Message édité par rombel le 11-07-2013 à 11:05:38 |
sodiumacid |
Message édité par sodiumacid le 11-07-2013 à 11:44:41 --------------- - Shit always sounds better in French - |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Esska |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
thony94 | un ptit UP pour mon problème svp
J'ai également appelé le numero assistance internet (non surtaxé) et la nana m'a dit qu'elle faisait remonté l'info aux techniciens et que je devais appeler ensuite l'autre numéro surtaxé à 30€/secondes. Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 12-07-2013 à 14:42:16 |
Oberwald |
|
poutrello | |
Putnam |
|
thony94 |
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 12-07-2013 à 15:06:41 |
poutrello |
|
Pkoi5 |
|
Kellian' #Hamiltonix | Flightdiary --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |