| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
Message édité par joggleneo le 05-07-2013 à 10:22:55 |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 10:21:12 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je me suis basé sur ce que dit Mediapart et ils annoncent 11k€ Message édité par Sylver--- le 05-07-2013 à 10:43:40 --------------- Aloha |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 05-07-2013 à 10:55:25 |
rombel |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est un voyage aérien Message édité par Sylver--- le 05-07-2013 à 11:20:12 --------------- Aloha |
joggleneo |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Moi je dis stop et je demande à ce qu'on recentre ce topic |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 13:57:49 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
thony94 | le problème vient au moment ou il faut aller sur la page choix des services. voila ce que j'ai : rien .... Sinon si vous avez un numéro à appeler mais qui ne coute pas 30€ la minute.... ? Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 06-07-2013 à 21:24:39 |
cow2 | Wow
|
Neo_XP Dawa'z addict | Mauvaise pub pour Boeing aujourd'hui --------------- Mais ouais |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
cow2 | J espere qu'il y a pas de victimes |
freds45 | On en parle sur l'autre topic, il y a déjà 2 morts + 1 blessé grave --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
M300A | Quel autre topic ? --------------- :wq |
freds45 |
khariboo |
slasher-fun | eDreams te rajoute des frais plus tard dans la commande, bien que ça soit interdit. eDreams et Vol24 sont sur ma liste noire perso. EDIT : sur easyJet, oublie pas de choisir l'option "réduction" puisque tu as (normalement) une carte bleue Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-07-2013 à 17:29:32 |
khariboo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 18:49:52 ![]()
|
freds45 | Petit trip report rapide sur un CDG-GVA hier, sur AF. Vol AF1842
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
freds45 |
Message édité par freds45 le 07-07-2013 à 23:03:09 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | J'ai voulu profiter de mes miles flying blue qui allaient expirer d'ici quelques semaines pour prendre le billet. J'ai pas regardé avec la carte weekend de la SNCF. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
in_your_phion |
|
slasher-fun | Eh bah oui, tu vois qu'ils sont à 98,7% qui s'en sortent, que les secours sont efficaces, et que statistiquement il ne peut plus rien t'arriver d'affreux maintenant |
FLo14 Gouranga ! | Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
xcluzif Alea jacta est |
Excuse moi mais tu raconte n'importe quoi. Y'a pas de "moyenne" en R1, y'a 3 classes de tarification (low / médium / high) en fonction de la période et de la destination tu ne payera pas la même chose, en effet au moins cher tu trouvera des billets à 170€ mais par contre (et de plus en plus) tu trouves des destinations à 350€ l'aller simple en R1. |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 11:09:18 ![]() J'ai une question : je dois partir en Estonie mais y a une escale de 50 min à Oslo j'ai besoin du passeport ? |
slasher-fun | Non, la Norvège c'est Schengen. Enfin ça c'est si t'es français, pour les autres nationalités ça peut être différent. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 08-07-2013 à 13:18:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |