| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 15:52:06 ![]() ![]() |
tourtour |
Message édité par tourtour le 12-07-2013 à 19:36:09 |
slasher-fun |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour, je suis à la recherche des infos suivantes concernant l aéroport de Pau. J'ai une grosse envie de tenter les destinations internationales --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Oberwald |
|
Esska | Sinon tu peux aussi partir de Lourdes |
Kivi_ raboteur de parquet | Hier 14 juillet lors de mon vol Skellefteå - Stockholm, j'ai eu droit à une Marseillaise de la part du pilote et du copilote après qu'ils m'ont appelé par mon nom. |
DrDooM |
|
tourtour |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 13:07:28 ![]() ![]() |
sodiumacid |
--------------- - Shit always sounds better in French - |
caudacien |
_Pouvoir | Très sympa de leur part Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 15-07-2013 à 14:05:50 |
thony94 |
|
Casco | Hello, pour un vol domestique US de 1h30, j'ai le choix entre Delta (A320) et AA (CRJ 700) pour le même prix. |
freds45 | D'après ce qu'on entend des compagnies US, le service sera à peu près équivalent sur les 2. Perso, je prendrais AA, juste histoire de varier du très classique A320 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Esska | L'avantage du CRJ : tu es sûr d'avoir le hublot ou le couloir |
_Pouvoir | Et puis en cas de turbulences ça doit être sympa |
Oberwald | Si j'étais toi, je comparerais leurs performances...
Message édité par Oberwald le 16-07-2013 à 16:25:12 |
cow2 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca peut être pire que Delta pour le Court Courrier ? Je choisirais également le CRJ, j'aime cet avion Message édité par tiibo le 16-07-2013 à 16:50:32 |
Oberwald | Bah, le CRJ, ce sera un embarquement/débarquement par bus, non ?
|
Esska | Non les américains sont plus intelligents que nous et font des passerelles presque horizontales pour les petits jets |
Oberwald |
|
Esska | Oui c'était juste pour l'exemple |
Casco |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
cow2 | LGA- DTW ... petite ligne, petit avion, LGA au depart: ca sera un vol avec du retard |
Oberwald |
|
Casco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | Mais oui |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 22:03:16 ![]() Air France c'est vraiment de la merde. Je voulais acheter deux billets: un Aller/retour CDG-LED et un aller simple LED-CDG qui coïncide avec le retour du premier (meme vol) chose très galère avec les vols a escale donc je voulais du direct. J'achète le premier billet, je vois deux vols avec deux prix bien séparé (deux fois 250€, bon déja c'est hyper cher pour des tout petits vols de 3h mais passons..). Je ré-itère donc l'opération pour acheter un autre billet avec uniquement le deuxieme vol (en me disant qu'il allait couter dans les 250€) Premier constat: sur le site Français AirFrance, impossible d'acheter un billet au départ de LED. Okay. Donc je me connecte sur le site russe d'air france et la ça marche, je cherche le vol... 650€ l'aller simple. Dans les dents...mon premier billet n'est pas remboursable ni modifiable. Du coup j'ai du prendre un aller/retour.. qui m'a couté lui que 500€, va comprendre la logique. Bref, deux petits billets pour des vols merdiques de 3H, et 1000€ de claqué chez Air/France. OK c'est aussi de ma faute, j'aurais du tout checker dès le départ, mais bon. En tout cas je rend mon Amex et je voyage chez Rossiya maintenant, font chier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2013 à 22:08:06 |
freds45 | C'est pas nouveau que les A/S soient (bien) plus chers que les A/R.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 22:10:37 ![]()
C'est que j'avais déja fait cette manip la avant, et l'aller simple coutait exactement le prix indiqué lorsqu'on réserve un aller/retour Du coup je me suis dis, c'est cool chez Air France les prix c'est net et carré. En fait non, c'est comme partout, du n'importe quoi (du point de vue du client ça n'a aucun sens) Message édité par Profil supprimé le 16-07-2013 à 22:11:35 |
Esska | Merci participer au redressement de notre compagnie nationale Pas cool quand même |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Euh... tu décris l'industrie là, pas AF ! Le prix de 250€ est basé sur un l'achat d'un Aller/Retour... Et c'est vrai que le site Rossiya est nettement mieux Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 16-07-2013 à 22:25:16 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 22:28:01 ![]()
OK ils sont pas super doués en informatique, mais niveau confort c'est équivalent a Air/France (enfin sauf que les hotesses parlent pas anglais et qu'ils servent des plats russes chelou a bord, faut être préparé) Message édité par Profil supprimé le 16-07-2013 à 22:28:23 |
yoke :) | Bon il faudrait que je fasse un CR un de ces 4.
|
Blaq | cantor, tu as pris ton aller-retour dans quel sens ? Fais gaffe, si tu ne valides pas le premier trajet, je ne suis pas sûr que tu puisses faire le retour ensuite ? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 07:05:03 ![]()
Non c'est bon j'ai un CDG-LED et un LED-CDG |
Esska | Petit à petit, EZY fait son nid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |