| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 09-07-2013 à 13:24:52 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 13:22:30 ![]() ![]() |
Oberwald |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 14:07:08 ![]() ![]() |
Esska |
FLo14 Gouranga ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
rombel |
|
cd5 / g r e w t |
_Pouvoir |
|
cd5 / g r e w t |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
tourtour | Déjà le topic devrait être en accès restreint pour ceux qui ne connaissent pas au moins 2000 codes IATA d'airports et 200 de compagnies. |
cow2 |
|
DrDooM |
|
Putnam |
|
Dolores | Putain j'ai fait 10/10 |
caudacien | You have scored 10 out of 10 points on the
|
FLo14 Gouranga ! |
Kivi_ raboteur de parquet | You have scored 10 out of 10 points
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je me suis arrêté à 0/2 --------------- |
slasher-fun | 10/10, m'enfin il est super facile |
DrDooM |
|
Esska |
XaTriX | Les codes sont assez simples --------------- [:dawa] |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-07-2013 à 22:27:52 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |