| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 23:10:11 ![]() ![]() |
freds45 | Trip report rapide GVA-CDG, AF1343 (vol aller dispo ici). Pas de photos --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
xcluzif Alea jacta est | Je comprendrais jamais tout ces pnc qui ne font pas un minimum d'effort pour être polie/souriant, de 1) c'est pas sorcier et de 2) ils sont (entre autre) payé pour ça !! |
cd5 / g r e w t | Pas étonnant le 1/3 de cabine en classe affaires, c'est la Suisse quand même --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
rombel |
cette mission commando alors qu'il pouvaient le faire tranquille via Emirates et pour répondre non. Message cité 2 fois Message édité par rombel le 09-07-2013 à 11:01:32 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
poutrello |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 11:10:29 ![]() ![]() |
Esska | L'itinéraire de malade |
slasher-fun |
|
rombel |
|
slasher-fun |
slasher-fun | C'est fou ce qu'on peut mettre dans un bagage cabine |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oberwald |
|
slasher-fun |
|
hyperboleske | En fait, sur HFR il faut être vachement fort psychologiquement quand on y vient et qu'on poste : Message cité 8 fois Message édité par hyperboleske le 09-07-2013 à 13:09:02 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
rombel |
|
poutrello |
|
Casco | |
rombel |
Message cité 3 fois Message édité par rombel le 09-07-2013 à 12:07:00 |
joggleneo |
|
sodiumacid |
--------------- - Shit always sounds better in French - |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
Esska |
|
rombel |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hyperboleske |
_Pouvoir |
|
hyperboleske |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-07-2013 à 13:23:16 |
hyperboleske |
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 09-07-2013 à 13:24:52 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |