| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
tourtour |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 17:54:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 18:07:35 ![]() Drap |
lordtomaso |
slasher-fun |
slasher-fun | loglouis, tu oublies l'essentiel : en parler aux journalistes pour que ça fasse un scandale. |
lordtomaso |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 09:23:53 ![]() Au temps pour moi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 09:29:44 |
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 09:56:55 ![]() Pas grave de toutes façon rien ne presse, c'était juste par curiosité.
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 09:56:55 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
poutrello | Parmis les grands voyageurs du topic, vous avez des programmes d'hotels?
|
Esska | En tous cas Hotels rewards de hotels.com c'est de la grosse daube |
shinjo Steve MCGouwine |
Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 04-07-2013 à 16:35:31 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca existe encore des offres de derniere minutes sur des vols dispos ?
--------------- Le Saoumfa |
poutrello |
Cool ça, moi je suis plat IHG ... c'est beaucoup plus middle classe que tes chaines Mais le programme est généralissime, je crois qu'il a été élu meilleur programme du monde HS Message édité par poutrello le 04-07-2013 à 16:46:16 |
slasher-fun |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | gold chez hilton....jamais pu utiliser |
slasher-fun | Les entraînements A380 British Airways devraient avoir lieu sur LHR-FRA cet été. |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
à vos risques et périls si c'est marqué que c'est interdit bien sûr Message édité par Sasha2011 le 04-07-2013 à 21:28:28 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Je veux le même Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 04-07-2013 à 23:39:24 --------------- Aloha |
Esska | Et les 500 euros restants ont été payés par air france (correspondant à diverses taxes si j'ai bien compris Message édité par Esska le 04-07-2013 à 23:53:05 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
cd5 / g r e w t | Dans une entreprise en crise, ce genre de privilège est extrêmement préjudiciable en terme d'image. J'imagine bien qu'en terme de finance, c'est peanuts. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tourtour | Carla Bruni est milliardaire, par son travail et par héritage d'une des plus grosses fortunes d'Italie. Si ces gens là avaient un minimum de décence, elle aurait payé ce billet. |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
grande dame |
|
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 05-07-2013 à 10:22:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |