| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 03:45:34 ![]() ![]() |
Oberwald |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
tourtour | De toute façon, sur l'a380 Emirates, la gnôle coule à flot à tous les niveaux. C'pas très hallal comme appareil |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Hugh !
Message édité par cocorezo le 02-07-2013 à 11:09:13 |
lordtomaso | Une copie chinoise de http://www.seatguru.com/ non ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | que je ne connaissais pas |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 12:33:19 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Je me souviens plus de comment ils sont chiants, mais je dirais moins que les néo zélandais, qui eux font systématiquement renifler TOUS les bagages, ainsi que passage au scanner. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
rombel |
|
cd5 / g r e w t | Bon, je crois qu'on a convaincu oms7 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
webenor | Surtout si tu es un touriste et encore plus français. Quand tu es résident ils sont moins regardant. |
in_your_phion |
merci mirzmirz pour tes conseils. j'essaierai d'y penser le jour venu, même si l'état de trance dans lequel je vais être me fera surement oublier qu'il faut que je sois détendu. Message édité par in_your_phion le 02-07-2013 à 14:19:57 |
gmund |
tourtour |
oms7 Soupeur Administrator |
gmund |
|
lordtomaso | C'est 18k miles ou bien 23 vols, selon ce qui arrive le plus vite.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso | Plusieurs trucs : Message édité par lordtomaso le 02-07-2013 à 22:52:26 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
Va dire ça à l'AF447
Classique
--------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
tomcat8390 BF1 | Et si avant les 1 an je n'ai pas cumuler assez pour le niveau superieur que se passe t il ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
lordtomaso |
lordtomaso | Mais globalement les frequent flyer programs ça ne sert à rien si tu voyages une fois par an sur la compagnie pour tes vacances annuelles.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Pour qatar sur un AR geneve-tokyo j'ai pu avoir 10 kg de plus sur le retour !
|
cd5 / g r e w t |
rombel |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Pour quelques herbes aromatiques, perso je le tenterai --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kellian' #Hamiltonix | Putain --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 17:51:48 ![]() Bonjour,
|
tourtour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |