| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 15:04:16 ![]() ![]() |
slasher-fun | Disons qu'il préfère attendre que la piste soit dégagée avant de partir |
louloute_78 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Dans le meilleur des modes, en effet --------------- Aloha |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
in_your_phion |
en fait j'ai peur de tout ... - terrorisme bref tout. Prendre l'avion est un véritable calvaire pour moi, synonyme de mort. La dernière fois que j'ai pris l'avion, ma copine m'a dit : "j'ai plus peur que tu fasses une crise cardiaque que l'avion s'écrase". voilà pourtant j'ai pris l'avion un nombre incalculable de fois jeune. J'ai jamais été très à l'aise mais en vieillissant c'est carrément horrible, j'ai aussi en mémoire toutes les émissions catastrophes que j'ai pu voir et revoir à la télé. C'est con, je sais, mais à chaque fois j'ai pas pu m'empêcher de me dire "mais comment c'est possible d'avoir fait une erreur pareille !!???" Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 01-07-2013 à 16:28:18 |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 16:22:06 ![]() ![]() |
in_your_phion |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
in_your_phion | je vais essayer surement
|
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 01-07-2013 à 16:47:08 |
in_your_phion | merci Slasher, ça me remonte un peu le moral.
Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 01-07-2013 à 17:23:01 |
louloute_78 |
|
slasher-fun |
Le risque zéro n'existe pas, m'enfin en avion quand même t'as une sacrée équipe de professionels qui bosse 24/7 pour réduire ce risque au maximum
EDIT : les chiffres de ta source sont faux d'ailleurs. La voiture est à 3,1 décès par milliard de km, l'avion à... 0,05. Statistiquement, tu meurs donc après 20 milliards de km parcourus en avion. Bon courage pour les faire
Message édité par slasher-fun le 01-07-2013 à 18:51:22 |
in_your_phion | merci effectivement ton point de vue est vrai aussi :s
|
slasher-fun | Ni l'un ni l'autre |
tourtour |
louloute_78 | Il est crashologue |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sur le pilote, faut aussi se dire qu'il a autant envie que toi d'arriver en vie --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
slasher-fun |
|
in_your_phion | ha comme je vous envie de ne pas avoir peur de l'avion (et de la mort), j'aimerais être dans ce cas ! |
oms7 Soupeur Administrator |
slasher-fun | À part si le chien réagit ( |
oms7 Soupeur Administrator |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
caudacien | Faut se dire que t'as plus de chance d'y passer en allant à l'aéroport en voiture pendant 1 ou 2 heures de route qu'en 20H d'avion ensuite |
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 22:55:38 ![]() Yep,
|
slasher-fun | Mmm... Sur un malentendu tu peux retrouver les prix TAM de cette année fin 2013/début 2014 pour un départ sur ta période, t'as quoi pour l'instant comme prix ? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 23:55:19 ![]() Entre sur 680 et 800 chez TAP si je ne dis pas de connerie et s'il n'y a pas de piège. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | En direct du Lounge business Emirates de Dubai --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | A propos d'emirates, le bar de l'a380 est réservé aux voyageurs business and co mais si on connais un gars en eco sur le meme vol, il peut passer boire un coup ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |