| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 14:05:45 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour,
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Blaq | Ah bah ça fait plaisir ! Au moins tu as les 50% c'est toujours ça de pris ! Juste celle-là :
Sur d'autres sites, j'ai lu que la compagnie avait un délai (24 ou 48h) pour annuler ta réservation. Donc estime-toi heureux du 50% sur le prix du billet et prends-le si tu ne trouves pas moins cher ailleurs ! Message édité par Blaq le 27-04-2013 à 22:00:33 |
b0wh | Erreur de prix manifeste, donc pour l'annulation je pense qu'ils ont le droit, ils te filent 50% sur ton billet en plus.. Après sur que ça fait chier mais bon pour moi c'est un geste honnête qu'ils te font (chez d'autres ça aurait été surement annulation + des miles ridicules..) Après ce que tu peux faire c'est appeler et demander si ta réservation est bien prise en compte en donnant ton numéro de e-ticket (sans préciser ton histoire auparavant) ou ton nom ? Edit : bon bah visiblement vu le message du dessus, le mien est peut-être erroné Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 24-04-2013 à 15:22:37 |
tourtour | Le retour du dimanche maudit |
GiLaN |
|
Blaq | 630€ c'est pas mal comparés aux 950€ de base, après faut voir la destination et si tu peux trouver moins cher pour aussi bien ! Message édité par Blaq le 27-04-2013 à 22:00:24 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Qu'est ce qui permet de quantifier une erreur de prix manifeste ? Edit : la destination est Bangkok Message édité par Novocaine_80 le 24-04-2013 à 16:00:40 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 16:00:07 ![]() ![]() |
Blaq | Bah là, il n'y a que les taxes d'aéroport... (à comparer avec un billet normal, tu verras le montant des taxes) donc l'erreur manifeste, c'est faire le billet à 0€ |
b0wh | Blaq a bien répondu à ce que mon message sous-entendait |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bon ben c'est pas gagné.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Blaq | Tu as le choix dans la date ? Message édité par Blaq le 24-04-2013 à 17:57:22 |
XaTriX |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | On a effectivement le choix pour décaler un peu mais il n'y a plus rien de rentable --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Blaq | Ah c'est vraiment dommage... Fais le calcul vite fait comparé aux autres compagnies alors. Message édité par Blaq le 24-04-2013 à 18:02:44 |
GiLaN |
|
GiLaN |
floflow | Question (s):
|
slasher-fun | Montréal-Trudeau est un point d'entrée sur le sol américain, douane et immigration se font donc là-bas. N'oublie pas ton ESTA. Message édité par slasher-fun le 24-04-2013 à 22:06:37 |
floflow | Ah c'est bon ça, je préfère avoir à galérer à Trudeau que me faire chier pendant la petite heure d'escale... Message cité 1 fois Message édité par floflow le 24-04-2013 à 22:14:15 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
En plus en étant en correspondance, tu passes les douanes/immigrations en priorité... tu gagnes donc doublement.
A l'unique exception des vols CDG/LAX via Montréal (YUL
Message édité par tiibo le 24-04-2013 à 23:51:48 |
floflow |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
b0wh |
|
Onesque Derelict Otter | Hop tant qu'on y est, je crois pas avoir vu passer ça ici : révision de la politique billets prime à partir de juin 2013 chez Flying Blue. (edit : sur les longs courriers, les courts et moyens ayant déjà été modifiés récemment)
Message édité par Onesque le 25-04-2013 à 16:59:20 |
Dolores |
Ca colle pas ton truc, ou c'est moi ? |
GiLaN | +24h sur un week-end, il n'y a que moi que ca choque ?
Message cité 1 fois Message édité par GiLaN le 26-04-2013 à 02:24:16 |
Dolores |
Non bah y'avait pas vraiment de détais dans ton post sur le vol proposé donc bon. |
b0wh | Tu veux faire passer des clandestins c'est ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |