| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 10:00:34 ![]() ![]() |
Onesque Derelict Otter | Parafe samedi dernier ça donnait ça Message édité par Onesque le 26-04-2013 à 10:40:16 |
M300A | Oé c'est de la balle ces nouveaux trucs, j'ai testé récemment aussi j'ai un peu halluciner --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous parlez du portique avec la caméra pour passer l'immigration ? --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Putnam |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 14:15:21 ![]() ![]() |
gmund |
|
Onesque Derelict Otter | C'est malin d'écrire ça, maintenant ce topic subversif va être surveillé par les chinois du FBI |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
theidealcrash |
|
gmund | Ethiopian Airlines fait décoller un Boeing 787 après 3 mois d’interdiction
|
Esska |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DrDooM |
|
b0wh |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci b0wh. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Le_Magi61 ------------ | pas en direct, mais avec escale, tu en as plusieurs : |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci Le_Magi61. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Le_Magi61 ------------ | donnes tes dates, tu as des experts ici pour te trouver le meilleur prix avec un routing de folie Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 27-04-2013 à 22:10:11 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Non, mais je ne pense pas retourner (pour le moment ^^) en OZ. C'était juste pour pour savoir. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Embarquement pour PHC... Destination de rêve --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Esska |
|
slasher-fun |
|
alec-psy Yékrik Yékrak! | Je viens de regarder c'est 292€ avec des vols de nuits et c'est du low cost --------------- "Avoir la vie devant soi" |
slasher-fun | Eh bah AF/Alitalia alors. |
vigneuxamsterdam |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
slasher-fun |
|
Casco |
Message édité par Casco le 28-04-2013 à 14:47:18 |
dweis | J'ai un vol Emirates en eco avec un tarif le plus bas.
--------------- Carte des stations Vélib |
slasher-fun | C'est mort |
alec-psy Yékrik Yékrak! |
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |