| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-04-2013 à 20:36:34 |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 20:36:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 20:40:06 ![]()
Voila, et si ce "bloquage" utilise techniquement l'IP ou un cookie, au final le résultat est le même. Donc j'ai aussi raison. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 20:41:06 |
slasher-fun | Si ça te fait plaisir de le penser ^^ |
poutrello |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 23-04-2013 à 21:40:11 |
slasher-fun | Un TR un peu particulier Vols Aller Compagnie : Jumbo Hostel Date: Samedi 2 mars 2013
Eh les gens, vous avez déjà dormi dans un avion correctement sans que ça vous coûte un bras ? Bah moi non plus Enregistrement Achat sur hihostel.com, c'est là que c'est le moins cher (300SEK, soit 35,88€ pour un lit dans une chambre de 4 au taux de change Visa du jour), 5% d'acompte à la réservation, annulation sans frais jusqu'à 24h avant le départ. À l'aéroport Petite astuce pour rejoindre Arlanda depuis Stockholm : le moyen le moins cher (et pas forcément plus long), c'est de prendre le Pendeltåg jusqu'à Märsta, puis le bus 583 jusqu'à l'aéroport d'Arlanda. Si vous avez une carte SL, c'est même compris dans le prix. Le bus 583 emmène aussi jusqu'au point de spotting de l'aéroport. Bon par contre... Embarquement Accueil dès 16h. On grime au pont principal, on enlève ses chaussures, et le personnel sympa attend À bord Une salle commune avec bar / bouffe, télé, et photos de l'histoire de l'avion. Un long couloir sur une vingtaine de chambres de 2, 3 ou 4 lits, tout au fond douches / salle de bains. À l'étage, la suite 747, et le salon privé. Moins d'une dizaine de voyageurs cette nuit là, tous juste pour une nuit. La nuit, bercé par les turbulences (l'avion bouge quand ça souffle dans le dos m'a-t-on expliqué), ça... caille sa mère dans les chambres. Tellement que j'ai pris froid... Le lendemain Les douches sont propres et chaudes, ça tombe permet de retarder un peu les effets de la crève de la nuit en question. Au revoir tout le monde, et direction l'aéroport à une minute en bus (navette gratuite de l'aéroport). Conclusion Bah... c'est un truc à faire Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 24-04-2013 à 11:23:45 |
slasher-fun |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Blaq |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 22:08:44 ![]() ![]() |
joggleneo |
Oberwald |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je vais à Tokyo ... vous préféreriez 24h de vol avec Etihad ou 15h avec Aeroflot ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 23-04-2013 à 22:23:39 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Blaq |
poutrello | Aeroflot sans hesitations |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
joggleneo |
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 27-04-2013 à 22:00:53 |
Casco |
|
webenor | A380, SQ, upper deck, window |
GiLaN | La reponse d'AF suite a l'annulation commerciale de mon vol:
Message cité 2 fois Message édité par GiLaN le 24-04-2013 à 09:02:58 |
joggleneo |
|
GiLaN | Il n'y a pas de raison, je pense sincèrement être dans mon bon droit.
|
FLo14 Gouranga ! | Le ton est pas terrible --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
GiLaN | Un peu sec, j'avoue. Mais je n'apprecie pas trop le fait qu'ils se cachent derrière une situation exceptionnelle pour justifier leur annulation, alors qu'elle m'a été clairement communiquée comme étant commerciale. |
tourtour | ça manque d'"enculé" dans la conclusion |
joggleneo |
|
GiLaN |
|
joggleneo | 1A? |
FLo14 Gouranga ! | Amadeus --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo | Ah oui ca coule de source |
FLo14 Gouranga ! | C'est leur code IATA --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
GiLaN |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
rombel |
GiLaN |
Message cité 1 fois Message édité par GiLaN le 24-04-2013 à 11:20:26 |
caudacien |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DrDooM | Un instant j'ai eu l'impression d'être sur le topic des informaticiens aigris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |