| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 19:39:27 ![]() ![]() |
jouir | Cela dit, ça reste pas cher par rapport aux autres compagnies |
_Pouvoir |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 02-11-2011 à 19:45:50 |
slasher-fun |
b0wh |
rombel | Bon, finalement j'ai une t bonne offre sur etihad pour aller a Sydney. Pas de contre indication je suppose ? J ai un doute sur les équipements cabines des 330 300 et 340 600 que je vais prendre, c'est du nouveau ou de l ancien ? ( je pense a l ife notamment, mais pas que)
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 03-11-2011 à 08:14:30 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Nan nan, ils sont gentils ils ont upgradé à 100 mL (soit 3.4 oz) Message édité par slasher-fun le 03-11-2011 à 09:27:53 |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 09:27:18 ![]() ![]() |
defjay | Qui est-ce qui a le plus gros cashback pour un achat d'un billet ? |
slasher-fun | 100€ d'Expedia j'ai eu Message édité par slasher-fun le 03-11-2011 à 11:29:42 |
defjay | Ebookers 7 euros par vol c'est le max que j'ai trouvé....
|
yoke :) |
|
freds45 | Souvent, c'est tous les mois. (Du moins chez AF, AV et SQ). |
Kivi_ raboteur de parquet |
slasher-fun |
rombel |
|
Aubade |
|
Afocal |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Toutes les compagnies reversent des dividendes, habituellement le prix est simplement inclus dans la prestation totale. De mémoire, un paiement par CC chez AF coûte 6 euros par segment par PAX. Ainsi un A/R pour 2 PAX donnera 4 transactions bancaires. Easyjet nous offre la transparence sur les coûts Message cité 3 fois Message édité par tiibo le 03-11-2011 à 18:05:07 |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
b0wh |
|
Shurik |
|
webenor | Il y a toujours une commission sur les transactions bancaires faites par carte. Ceci dit, je doute fort qu'elle soient de 6€ ! |
slasher-fun |
Rectificatif : DXB en quotidien à partir du 5 décembre (jusqu'à la fin de la saison hiver) |
gurwann | A titre d'info, sur http://www.ma-galerie-marchande.com/, cashback de 2% sur Expedia. |
joggleneo |
|
slasher-fun |
|
Afocal | Petite question concernant l'ESTA.
|
cd5 / g r e w t | Normalement le lien est fait avec le numéro de passeport. Perso j'ai toujours imprimé le papier parce que je suis pas trop confiant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Afocal |
|
mam |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Astro-Pepito | Je viens de vérifier dans mes confirmations de résa, c'est toujours 1000 miles par aller en fait. Je me suis enflammé pour rien |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |