| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
Message édité par Vini le 10-04-2013 à 13:43:33 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 13:41:11 ![]() ![]() |
grande dame | A 100 euros, ta femme te laisse pas partir solo? Dommage de rater un petit A/R a ce prix Message édité par grande dame le 10-04-2013 à 15:39:08 |
grande dame | Oui pardon ok. |
Putnam |
|
Talladega Transcendance | T'as un bouton quelque part à côté des molettes. Tu fermes ta valise, tu appuies sur ce bouton et tu restes appuyé, tu mets le code que tu veux et tu relâches. Normalement le code est enregistré et la serrure verrouillée. Je dis ça de mémoire mais normalement c'est ça. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tomcat8390 BF1 | A 0-0-0 en appuyant,(bon déja le truc qui se rétracte m'ejecte les fermetures mais c'est un détail) si je sélectionne un nouveau code,quand je relâche c'est comme si j'avais brouiller le code, dur,pour ouvrir c'est o-o-o et non ce que j'avais choisi quand j'avais appuyé. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 10-04-2013 à 18:20:14 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Putnam |
|
tomcat8390 BF1 | Putain,je l'avais pas vu celui la, c'est réglé merci à vous.
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 10-04-2013 à 18:32:25 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 18:31:37 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Gern geschehen! edit : ben il faut qu'il connaisse le code pour ça donc non Message édité par Talladega le 10-04-2013 à 18:36:23 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Putnam |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Question ! --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
slasher-fun | Non, uniquement ça : https://www.airfrance.fr/FR/fr/loca [...] france.htm |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Mouais, s'pas avec ça que je vais éviter de me ruiner --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
joggleneo |
|
nebucad_nezzard don't panic | Malaysia ça vaut le coup sur un KUL-CDG depuis qu'ils ont mis l'A380 ? Le tarif en AS est pas trop deconnant (440€ --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
dobeliou | sans dec comment vous faites pour trouver ces tarifs ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Putnam |
|
dobeliou |
Esska | http://www.skyscanner.fr/vols/lax/ [...] -2013.html
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bonsoir, étant provinciaux nous allons devoir d'abord faire une marche d'approche en TGV et là on a 2 choix : Combien de temps faut-il pour aller de la gare de Lyon au T3? (et qu'est-ce qui est le plus pratique pour y aller?) sachant que l'enregistrement des bagages commence à 11h15. Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 11-04-2013 à 20:56:01 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-04-2013 à 21:16:44 |
Talladega Transcendance | Mettre 7/10/15 jours en Islande en jeu pour 2h de sommeil, faut être joueur --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun |
Longs ? Bah non, c'est pas loin. Chers sûrement oui.
Atteignable en train de nuit depuis Stockholm sinon (continue jusqu'à Narvik)
Là comme ça non, enfin à part l'Alaska ou un vol "de nuit" depuis Seattle. Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 11-04-2013 à 21:18:12 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
12 jours Perso, c'est clair que je préfère largement me lever 2 h plus tôt et voyager l'esprit tranquille, déjà que prendre l'avion ça me stresse, si en plus je rajoute du stress sur la marche d'approche, je vais plus avoir d'ongles une fois dans l'avion Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 11-04-2013 à 21:10:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Astro-Pepito |
Je sais que ça fait mal les prix là-haut, mais l'hébergement ça doit pouvoir le faire avec mon CE qui subventionne pas mal, mais beaucoup moins pour les vols. Apparemment c'est à partir de 330 €/personne l'A/R pour Rovaniemi, pourquoi pas...
Les vols sont souvent avec de longs stops à OSL, dur d'avoir les deux vols à moins de 9h
Mais comme le fais remarquer Talladega, à peine arrivé que je dois repartir Je ne connaissais pas, merci
|
Dolores |
Pour un enregistrement qui commence à 11h15 ?
|
slasher-fun | Jtai pas raconté la fois où j'ai failli rater mon vol parce que le 747 s'était retrouvé dans le trafic sur la 20 ? |
Dolores | Tu me racontes pas grand chose en même temps. |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
b0wh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |