| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 21:11:10 ![]() ![]() |
slasher-fun | Nan mais cet article est une blague, on l'a déjà dit. Créé de toute pièce à partir d'un commentaire dans un autre billet sans aucun travail de recoupement. |
GiLaN |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
FLo14 Gouranga ! |
Heureusement, ce genre de truc est dispo:
Message édité par FLo14 le 22-04-2013 à 03:06:59 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 03:35:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 08:29:56 ![]() Cet algorithme existe aussi chez Opodo. Cez eux c'est pas l'ip mais un simple cookie qu'il suffit d'effacer pour revenir au tarif initial. Vu, testé C'est bel et bien pour pousser les indécis a agir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2013 à 08:31:41 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Non. Opodo doit rendre des comptes aux compagnies aériennes et se sont celles-ci qui déterminent les prix. Opodo - et les autres agences en lignes - n'ont pas le droit de vendre aux prix qu'elles veulent - même plus chers ! Les frais Opodo sont indiqués dans le détails du prix. Dans ton cas par exemple tu aurais eu Prix 300E + 50E de frais. Ca me parait absurde. Puis derrière Opodo tu as Amadeus, qui n'est pas capable de faire ce genre de checks. C'est plus probablement un problème de sièges maintenus. Ex: Tu as le dernier siège à 300E en mémoire, à force d'effectuer des recherches tu gardes virtuellement cet inventaire. 10 minutes après tout est rentré dans l'ordre. Idem si tu effectues 1 recherche sur Expedia, 1 sur Opodo, 1 sur le site de la compagnie. Tu auras virtuellement 3 sièges pour toi. S'il ne reste que 3 sièges à ce tarif (disons 150E) et que tu effectues une ultime recherche, le prix va être celui de la classe tarifaire supérieur (200E par exemple). Il faut attendre que les systèmes aient relâchés leurs inventaires pour retrouver le bon prix... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 22-04-2013 à 18:24:49 |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 18:23:47 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 22-04-2013 à 23:23:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Oberwald | Les E-jets sont très biens... Et ils sont encore mieux si ta référence c'est les MD-81/2/3/7/8... Message édité par Oberwald le 22-04-2013 à 23:40:09 |
lordtomaso | Y a-t-il un moyen de connaitre le nombre de sièges restants dans une classe de réservation donnée pour un vol ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
FLo14 Gouranga ! | Oui, avec KVS par exemple, mais c'est payant. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
XaTriX | Il est probable que je suis puisse bientôt reprendre l'avion, du coup je cherche un TLS-MLA pour Mai et un TLS-MTL pour octobre/novembre voir décembre
edit : 231€ A/R TLS-MLA fin mai, c'est reuch XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-04-2013 à 13:19:24 --------------- [:dawa] |
Oberwald | Il me semble qu'Air Malta et AF font des vols directs TLS-MLA, en été...
|
Dolores |
Et si tu prends un billet pas cher pour Rome par vueling ou easyjet ? Tu payes plus que le rome-malte ? |
XaTriX | Ca n'a pas l'air d'être très arrangeant non --------------- [:dawa] |
XaTriX | GRO-MLA a 40€ A/R TTC sans bagage en soute sinon..
--------------- [:dawa] |
Oberwald |
|
XaTriX | Fais pas ton slasher XaT Message édité par XaTriX le 23-04-2013 à 14:35:56 --------------- [:dawa] |
Oberwald | Te plains pas, j'aurai pu faire mon loglouis... Message édité par Oberwald le 23-04-2013 à 14:37:17 |
XaTriX |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
joggleneo | Quelqu'un ici aurait une licence de KVS ? |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 20:00:24 ![]()
Ton histoire de siège j'y crois pas, j'ai testé sur un autre ordinateur en parallèle, (qui lui n'avait pas fait 10 fois la meme demande) et le prix était inférieur. Et j'ai bien trouvé un cookie opodo. Et en l'effacant, j'ai bien restauré le prix. (hors toi tu parles d'un inventaire de siège sur le serveur. De plus le nombre de siège disponible pour un tarif donné change lors de l'émission des billets, pas de la simple recherche) Donc je maintiens ce que j'ai dis. Tient d'ailleurs ils en parlent sur ce blog: http://sosconso.blog.lemonde.fr/20 [...] tre-suite/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 20:07:26 |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 20:29:59 ![]()
|
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 20:35:11 ![]()
|
slasher-fun | Ça peut vouloir dire que les billets étaient déjà bloqués par quelqu'un d'autre quand tu as fait la recherche sur ton 1er ordi, et qu'il ne l'étaient plus quand tu as fait la recherche sur le 2e. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-04-2013 à 20:36:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |