| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent : Je serai le premier à venir les voir Message édité par b0wh le 08-04-2013 à 19:22:25 |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 19:22:07 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
kaymi |
Une autre question svp, je suis sur le site d'air asia, je voudrais faire un add-on de bagage, pour le paiement, je dois mettre mon numero de carte bancaire etc mais euhhh le code à trois chiffres au dos de la carte à mettre n'est pas en *** et le link n'est pas en httpS, je peux quand meme payer sur ce site en tout sécurité? Message édité par kaymi le 08-04-2013 à 20:50:17 |
Talladega Transcendance |
XaTriX | C'est bon le topac weekend&co carbure --------------- [:dawa] |
Magicpanda Pushing the envelope | Mon premier A320 de la journée faisait un bruit très louche de réacteur, assez strident, un peu comme une tondeuse à gazon qui va crever, je sais pas pourquoi.
Message édité par Magicpanda le 08-04-2013 à 23:14:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
slasher-fun | Ah oui petit là |
Magicpanda Pushing the envelope | désolé j'avais que mon téléphone pour les photos Par contre les sièges sur swiss sont vraiment excellent, confortables, beaucoup de place, je referai ! Message édité par Magicpanda le 08-04-2013 à 23:16:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Talladega Transcendance | On dirait que t'es à FL600 sur tes photos, ça fait beaucoup pour un Zurich Berlin Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 08-04-2013 à 23:23:42 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 23:23:04 ![]() ![]() |
ViMx | My 2 cents: Berlin Schönefeld > Orly ce soir à 18h35 sur Easyjet. Terminal de pauvres ce Schönefeld, vivement l'ouverture de Brandenburg et la fermeture de Tegel Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 09-04-2013 à 09:52:48 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
b0wh |
|
Kivi_ raboteur de parquet | Schönefeld est affreux, mais Tegel n'est pas vraiment mieux...
|
ViMx |
http://www.flickr.com/photos/wnyc/ [...] 639784510/ Ils parlent de fin 2013 début 2014... Message édité par ViMx le 09-04-2013 à 09:52:03 |
b0wh | Je dis 2020 car tous les 3 mois ils trouvent un nouveau truc défaillant.. D'ailleurs le gars qui dirigeait ce beau bordel s'est fait jarté, ça fait pas mal de bruits.. (tout du moins ici à Berlin edit : d'ailleurs :
Et il est encore plus loin que Schonefeld.. Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 09-04-2013 à 10:03:04 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bon, je viens de commander mon billet pour me petit tour annuel en bombardier Dash 8-100... c'est toujours un plaisir ! |
Esska |
|
ViMx |
|
GiLaN | Fallait signer avec 1A |
freds45 | De retour de Thaïlande, via SQ. Ben ya pas à dire, mais ils envoient toujours du pâté ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rombel |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 09-04-2013 à 16:29:58 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
b0wh |
rombel |
caudacien |
|
Kivi_ raboteur de parquet | On ne te répondra seulement quand tu préciseras à quoi correspond BZE, GUA et MIL. Je ne pense pas que tout HFR connaisse les codes IATA des 43 943 aéroports du monde. Message cité 3 fois Message édité par Kivi_ le 09-04-2013 à 22:24:24 |
klougist |
|
slasher-fun |
|
klougist |
|
klougist |
|
Dolores |
Esska | Guadalajara |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 10-04-2013 à 13:43:33 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |