| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 14:15:04 ![]() ![]() |
lumi | drapal, prevision d'un vol vers Lima en septembre --------------- |
dobeliou | Moi Singapour en octobre, je check holidaypirates et oogolo quotidiennement. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lumi | quel prix je peux esperer pour paris-lima ? --------------- |
slasher-fun | 232€ + de quoi revenir de Londres si t'as de la chance |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | y'a toujours des billets à ce tarif-là ? quand j'avais regardé c'était passé à plus de 400€ déjà (ce qui reste donné pour un tel voyage certes) --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sodiumacid |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 13-03-2013 à 17:18:15 |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 17:17:54 ![]() ![]() |
slasher-fun |
camilla120 Crazy baby |
|
slasher-fun | Qui ça "ils" ? KLM l'HLE c'est 30 minutes (vol Europe) y compris avec bagage soute. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-03-2013 à 11:27:09 |
godire |
sodiumacid |
godire | Dans ce cas j'avais fait un TR:
|
sodiumacid |
|
Oceanborn |
|
sodiumacid |
|
slasher-fun | Cross-topic
|
Casco |
tourtour | Les infrastructures de ouf |
slasher-fun | Bon par contre les 120h de long-courrier par mois, quand même hein... Oh mon dieu, AF/KLM annonce faire encore mieux qu'Emirates en 2014... FUD ? Guérin il a bien appris le discours de la comm' sur Hop... Jamais utilisé la porte arrière chez easyJet... C'est sur les A320 à ORY ? Faux Guérin, les PNC/PNT basés en France doivent être légalement sous contrat français, comme le dit la voix off (et effectivement, Air Med ne le respecte pas...). Rhooo, ils ont sorti Feldzer Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-03-2013 à 23:01:36 |
Esska |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Esska | Je les pensais pas aussi evolues |
Oberwald |
|
slasher-fun | "entre un 747 avec 500 passagers et un Embraer avec 45 passagers". Euh... ouais enfin y'a pas que des 747 à Genève hein. Lille a 2 aéroports ? Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 14-03-2013 à 23:17:11 |
slasher-fun | J'ai du mal à voir par quel miracle... Peut-être charges de personnel en général ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-03-2013 à 23:29:35 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
_Pouvoir |
|
Esska | En tous cas avec Hop! on se fait bien enfiler sur les nouveaux tarifs des transversales au départ de Lyon |
slasher-fun |
|
comawhite |
Esska | Idem au T3 à Lyon avec EZY (il n'y a pas de portes de toutes façons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |