| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent : --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 09:18:21 ![]() ![]() |
rombel |
|
lordtomaso |
rombel |
|
lordtomaso | Le trafic routier a l'air ok, je suis vers Nation donc périph intérieur et A6. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
slasher-fun |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'espère que demain matin ce sera pas trop pertubé à Roissy |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso |
slasher-fun | Une piste fermée à Orly en raison d'une sortie de piste du vol TU634. "Posé" indique effectivement ADP depuis 2h |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 12:56:48 ![]() ![]() |
slasher-fun | 1er post
|
b0wh | SXF - ORY ce soir, j'espère que ça va pas être mort.. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je me demandais ce qui t'avais pris de vouloir faire un Dublin-Vancouver --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mervinside |
|
b0wh | SXF ORY retardé car une seule piste ouverte sur ORY |
Mervinside | Estile toi heureux qu'il soit juste retardé |
camilla120 Crazy baby |
Message cité 2 fois Message édité par camilla120 le 12-03-2013 à 20:48:33 |
slasher-fun | Tu te pointes au comptoir d'enregistrement avec ton passeport si t'as pas déjà enregistré en ligne. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 07:04:07 ![]()
|
b0wh |
|
babylone83 Corse :o | Vous avez encore les liens pour les taxi par trop cher a Paris pour aller a Orly et Cdg ? Et sinon demain j'espere que mon Orly>Aja sera annulé,ca ferra des vacances plus longues ! |
freds45 | Testés et approuvés :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
slasher-fun |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 13-03-2013 à 11:59:27 |
b0wh |
|
slasher-fun |
35€ si tu les prends où l'ouverture des réservations.
|
slasher-fun |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
slasher-fun |
dobeliou | Pardon, je parlais des bons plans etihad référencés sur holiday pirates en fait. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
joggleneo |
|
joggleneo | Et du coup c'est has been quand tu veux en profiter? (je parle pour HP) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |