| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 09:58:35 ![]() ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
slasher-fun |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Dites
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
b0wh |
|
godire |
|
Dolores | Errer dans le centre et manger de la morue ! |
Fl4me Don't tell me what I can't do! |
Message cité 2 fois Message édité par Fl4me le 12-10-2012 à 06:04:40 |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 06:03:20 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Rhô j'aimerais bien sentir ça aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
louloute_78 |
|
caudacien | Tain |
b0wh |
|
Delivereath |
|
b0wh |
|
Aubade | 5h30 a tuer a Lisbonne: |
Aubade | En plus il telephone au volant |
tourtour | Et le truandage des anneaux olympiques. Les Grecs |
rombel | elle va finir sur anette cette photo |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
ehben |
ehben |
|
ehben | Sinon c'est quoi le meilleur conseil pour un vol Paris - Los Angeles ? Message cité 1 fois Message édité par ehben le 14-10-2012 à 20:09:21 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 14-10-2012 à 20:32:32 |
godire | Bon petit compte rendu rapide de mon vol en biz TAP: A l'aéroport: 1h30 de retard du a une panne du système informatique de prise en charge des bagages... La compagnie n'est pas à blâmer, il a fallu attendre que tout le monde passe en "manuel"... Ils avaient prévu un stock d'autocollants pour LIS, mais pour les correspondance comme moi, ils les ont fait à la main... Oui, oui au stylo bic... (départ d'Afrique, je précise) J'ai bien cru que ma valise arriverait jamais à destination... A la porte d'embarquement le personnel improvise une zone "business" en faisant un carré avec des bancs L'avion est un A340-300 datant de 1994 Concernant le service, RAS, nickel, le steward parlait français. Surement pas suffisamment pour tenir une conversation, mais c'est déjà bien agréable. Sinon pas d'"overhead bin" au dessus de la rangée du milieu, je sais pas si c'est pareil en eco, mais c'est bof... du coup il manque (un peu) de place sur les cotés. (visuellement ça fait plus aeré mais bon....) Message cité 1 fois Message édité par godire le 15-10-2012 à 23:10:46 |
slasher-fun | British Airways fera de l'A380 intra-Europe T3 2013... Routes pas encore connues. Message édité par slasher-fun le 16-10-2012 à 23:01:24 |
freds45 | Intéressant |
Oberwald | Ce serait pas plutôt LHR-MAD, qui est prévu ? |
Kivi_ raboteur de parquet | Les toilettes, c'est bien connu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |