| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 10:57:15 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Y'a de ça, mais y'a aussi ce qui a été dit dans le reportage : Message édité par slasher-fun le 15-03-2013 à 11:27:14 |
slasher-fun |
Les 36€ c'est uniquement pour annulation dans les 24h après la réservation. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
toutsec |
|
b0wh |
|
sodiumacid |
Ca me déprime de pas avoir le choix pour ce vol, que je vais faire moult fois par an dans les années à venir... Message édité par sodiumacid le 15-03-2013 à 13:36:48 |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 13:36:42 ![]() ![]() |
slasher-fun | Eh beh VS c'est plus ce que c'était... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://pluzz.francetv.fr/videos/co [...] quete.html
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tourtour | Emirates c'est un autre monde. |
slasher-fun | Ça dépend de la cause du retard. T'es bien traité au moins ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kivi_ raboteur de parquet | 5 euros de voucher |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Talladega Transcendance | Ouais j'ai un peu fait ça à l'arrache. Mais bon n'empêche que normalement il devrait avoir le droit à plus que 5€. Après bon "pas not faute, circonstances exceptionnelles blablabla --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tomcat8390 BF1 | Ca vaut pas Gad ;p --------------- Molette si t pas jouasse. |
sodiumacid |
|
Talladega Transcendance | L'A380 SIA en "classe miséreux" comme tu dis ça vaut certaines compagnies en business niveau service à bord (l'espace pour les jambes c'est autre chose). A mon avis c'est plutôt la prochaine fois que tu prendras l'avion sur une autre compagnie en éco que tu trouveras ça miséreux en comparaison --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
khariboo |
|
khariboo |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
khariboo |
|
slasher-fun |
freds45 | Mieux qu'holidaypirates il y a 2 semaines non --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Ça fait surtout 0,0056€/km ^^ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 144€ le Pérou, sérieux --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 10:51:21 ![]() Arrivé a Rio à 4h40 du matin puis 16h d'attente avant de pouvoir embarquer pour le second vol.. C'est sacrément pas cher, mais au final très peu pratique Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 10:51:35 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais enfin si j'avais l'opportunité de le faire, je signe de suite pour ces "inconvénients" à 144€ plutôt qu'un Paris-Madrid-Lima plus avantageux niveau horaires mais 5 ou 6 fois plus cher --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 11:01:53 ![]() c'est pas 144€ puisqu'il faut rajouter le prix du voyage Londres-Paris à l'arrivé (et probablement une chambre d'hotel a londres) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 11:02:06 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | tu chipotes, même à 400€ tout compris je signe des deux mains --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |