| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 11:08:42 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
slasher-fun |
Topic voyages ? Mais tant qu'à faire du HS : Message édité par slasher-fun le 10-03-2013 à 00:42:33 |
freds45 |
slasher-fun | Anéfé, du coup j'ai cité |
cotorep | désole du delete. un peu sauvage.
|
Blaq | Existe-t-il un site qui propose des vols en dernière minute ? Pour un weekend en Europe, peu importe la destination pour vu que ça soit intéressant. |
_Pouvoir | IWH 500 |
Casco |
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 00:09:49 ![]() ![]() |
Blaq | Merci. |
slasher-fun |
C'est une bonne base, mais y'a parfois des surprises.
Y'a pas l'air d'y avoir une compétition dithyrambique pour baisser les prix...
XL Airways France, un peu serré mais correct
Les fiches horaires des compagnies ? |
lordtomaso | Pas mal ton 480€, ça me parait difficile de faire mieux ... --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
slasher-fun |
Les fiches horaires aéroports de Paris ou Air France
Air France, les américains n'ont pas d'A380, et y'a pas de compagnies asiatique qui fasse de liaison en continuation sur cette route. Message édité par slasher-fun le 11-03-2013 à 09:27:46 |
khariboo |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
von35 | A votre avis réalisable de toucher un A/R Paris-LA pour moins de 800€ en début Août ? Message édité par von35 le 11-03-2013 à 11:33:04 |
b0wh | Début août ça semble tendu |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 11-03-2013 à 14:29:00 |
khariboo |
|
Ant1_ The game is rigged | J'en compte meme 4 --------------- But you can't lose if you don't play |
FLo14 Gouranga ! | Heu pour moins les taxes restent constantes quel que soit le jour... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sodiumacid | Ce sont des restes de BTS Tourisme qui me font dire le contraire, il me semble qu'elles varient, ce qui se voit beaucoup sur les vols RyanAir d'ailleurs. |
slasher-fun | Nan mais Ryanair ils te prennent pour un pigeon, c'est différent. |
sodiumacid | Je ne l'ai jamais pris donc je ne peux pas dire, mais on m'a tout de même enseigné que les taxes différaient.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mervinside | Drap'
|
slasher-fun |
Le 2G est loin de tout de toute façon |
Zangalou |
|
slasher-fun | Ça dépend des compagnies ça, pas de l'appareil. |
Mervinside |
slasher-fun | Nan mais t'auras un sucréousalé quoi. |
lordtomaso | Bon petite navette ORY - TLS aujourd'hui à 14h, on verra si c'est maintenu --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |