| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent :
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 22:02:11 ![]() ![]() |
GiLaN |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je pense que ça se fait --------------- Aloha |
rombel |
slasher-fun |
Ah non non, on l'a juste changé de siège. Mais sur le même vol Air France Oh pitié, l'encourage pas... Sérieux, on l'a changé DE SIÈGE, et il a encore pas demandé au service client si c'était possible de changer ça (pour un vol dans plusieurs semaines). Ça vaut pas un surclassement... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-01-2013 à 23:09:40 |
GiLaN |
|
rombel |
|
slasher-fun |
Tout informatisé et automatisé au maximum ? J'attends de voir. T'imaginais l'ADSL, la fibre, les smartphones, la 4G, y'a 20 ans ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-01-2013 à 00:18:54 |
Zossimov |
|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 01:04:39 ![]() ![]() |
webenor | MRS-RAK ou OZZ, du 6-7 au 14-15 avril. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 27-01-2013 à 10:20:52 --------------- Aloha |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
freds45 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Oberwald |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 27-01-2013 à 19:25:49 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
srfcboy Back to Baas | Petit CR
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 27-01-2013 à 21:01:19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
slasher-fun |
Tiens, un pote à Zangalou ? |
babylone83 Corse :o | Ah ? C'est quoi l'avis du topoc sur le fait de baisser son siège ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je trouve que c'est simplement une histoire de politesse.
|
babylone83 Corse :o |
Bah sur un court OK,mais sur un long,perso j'men branle du gars derrière moi. Pendant les repas ok je remonte sinon rien a foutre. Et je prend des sieges plus pour pas avoir a me faire chier avec le gars devant moi. |
freds45 |
Message édité par freds45 le 27-01-2013 à 23:08:54 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Talladega Transcendance | Perso ça me fait chier parce que avec quasi 2 mètres au compteur avec le siège relevé j'ai déjà les genoux encastrés dans le siège de devant, mais bon je peux pas en vouloir à la personne de devant de vouloir être confortable pour dormir... Après oui quand les gens inclinent leur siège pour un vol d'une heure en pleine journée ou qu'ils le font dès qu'ils s'installent avant le décollage, la oui je risque de leur dire de se calmer mais bon... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 06:25:53 ![]() Je me place sur les issues de secourt et je n'ai pas ce problème |
FLo14 Gouranga ! | Ouais mais en du coup tu glisses de ton siège, c'est moyennement sympa --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 28-01-2013 à 08:30:34 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |