| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par popeye0 le 28-01-2013 à 08:30:34 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 07:43:16 ![]() ![]() |
b0wh | Bon on va voir ce que donne Hop! aujourd'hui |
boiboi crôa | ah tiens c'est marrant ca :
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Casco |
slasher-fun |
|
tryoman C'est trivial ! |
|
Ant1_ The game is rigged | Sur AA.com je pense. --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 15:48:54 ![]() ![]() |
john cleese | Hello les z'amis,
J'ai choisi de prendre Air Austral (UU974/UU975) car on n'a jamais eu à se plaindre de cette compagnie (et pis on a la carte capricorne).
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
john cleese |
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
john cleese |
Dolores | Bonjour ! Question de neuneu : les billets pour les vacances d'été, j'imagine que les prix ne baisseront jamais ? Faut les acheter dès que possible en gros ? Ca dépend des destinations oui/non ? Ca vaut le coup les trucs en dernière minute ? Voila merci Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 30-01-2013 à 03:11:44 |
gurwann | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gurwann le 30-01-2013 à 08:21:16 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Le site web de Hop! est en ligne... |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Je fais souvent pareil ,escale de 45min , c'est nickel de chez nickel , en cas de soucis , qatar paye la bouffe le logement , le taxi et le téléphone en attendant le vol suivant tout en remboursant les réservations qu'elle ratera (hôtel etc) , pareil pour les bagages, Qatar suivra les bagages jusqu’à missionner un mec au moment ou elle se retrouvera devant les tapis roulant avec le doute de savoir si ils sont bien arrivé en même temps qu'elle .
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
gurwann | Merci ;-) |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Par contre sur l'offre... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-01-2013 à 09:17:02 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
|
Oberwald | J'aime bien la cocarde japonaise à l'arrière... |
slasher-fun | S'ils sont vraiment bleu foncé comme ça à l'arrière, ça a un ptit effet drapeau de Yemen/Egypte/Syrie/Irak quand même... |
freds45 | Il y a déjà des avions avec cette nouvelle livrée ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Je crois pas. Les premiers devraient être F-GRJO et F-HMLL/M/N (du CRJ) |
Dolores |
Ok merci ! |
TrueStory | Quelle est la façon la moins chère pour aller en Am. Sud ? (Lima) --------------- Deal with it. |
Dolores |
TrueStory |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Prendre hors haute saison , et tester plein de comparateurs en variant les lieux de départ/arrivée et les dates. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 30-01-2013 à 14:12:20 |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
the gaston lagaffe | Dites mesdames et messieurs, comment peut on savoir l'age d'un appareil (Boeing 767-300 en l’occurrence) enfin l'achat de celui ci par la compagnie ? En admettant que nous ayons son numéro identification ?
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |