| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
godire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 17:16:39 ![]() ![]() |
casse-burnes |
|
slasher-fun | Bah vas au bout de la résa et tu seras fixé |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
cow2 |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
theidealcrash |
|
theidealcrash |
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 21:22:26 ![]() ![]() |
theidealcrash |
|
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! | J'imagine aussi qu'il est difficile de renvoyer des widebodies sur des routes court-courrier la journée en Europe de l'ouest où le train à grande vitesse est généralement bien développé. En Asie du sud-est c'est bien plus courant (genre A345 entre KUL et BKK [1200 km] ou 744 entre BKK et CNX [600 km]) Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 10-01-2013 à 12:57:23 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oberwald |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
louloute_78 | La compagnie la plus sure au monde est ... Finnair ! |
Oberwald |
|
slasher-fun | Des potes de Securvol |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 10-01-2013 à 12:57:33 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
b0wh | Du monde qui a déjà volé sur Turkish Airlines ? |
ganfoud Talk to me Goose | Moi j'ai fait CDG-IST-AMM avec eux et dans mes souvenirs c'était correct ! |
b0wh | Ouais ils ont l'air pas trop mal |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ce qui te reviendrait aussi cher que ton vol --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Casco | J'ai relu un ancien CR sur ce topic et le feedback sur les sièges correspond à mon expérience dans la nouvelle cabine long-courrier de Brussels Airlines.
|
Saytreza |
slasher-fun |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
slasher-fun |
|
Saytreza |
Ce matin, toutes les demi-heure, ça montait et descendait... Et, entre avant-hier et aujourd'hui, ça a pris +400€ Message édité par Saytreza le 12-01-2013 à 18:39:59 |
slasher-fun | C'est ptet parce que tu fais de fausses résas que ça monte aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |