| |||||
| Auteur |  Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | 
|---|---|
slasher-fun  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 12-01-2013 à 18:41:28   ![]() ![]()  | 
Saytreza  | 

C'est pour deux personnes, aller-retour, 6h30 de vol.  Message édité par Saytreza le 12-01-2013 à 18:42:54  | 
slasher-fun  | C'est super cher pour Dubai bordel ^^ Allez donne dates et flexibilités (spatio-temporelles) qu'on te réduise la facture  Message édité par slasher-fun le 12-01-2013 à 18:50:44  | 
Saytreza  | On cherche pas le moins cher, plutôt un compromis avec la fiabilité et le confort.   | 
Blaq  | Tu as utilisé quels comparateurs ?  | 
Saytreza  | J'suis carrément allée sur le site de la compagnie  | 
Blaq  | Tu as des dates fixes ?
  | 
slasher-fun  | Départ Bruxelles 20h30 ça va ? EDIT : 

Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-01-2013 à 19:06:59  | 
slasher-fun  | 
 Et horaires fixes t'oublies de préciser  
 Ils ? 
 D'autres comparateurs font ça très bien  Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-01-2013 à 19:09:56  | 
Publicité  | Posté le 12-01-2013 à 19:09:20   ![]() ![]()  | 
Blaq  | Bah l’intérêt c'est de comparer plein de compagnies, après une fois que tu es fixée, oui tu peux aller sur le site desdites compagnies   | 
Saytreza  | 

| 
slasher-fun  | 

Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-01-2013 à 19:13:10  | 
Saytreza  | 

| 
Saytreza  | 

En partant d'où, par exemple ? Paris, l'avantage, aussi, c'est qu'on a de la famille sur place et qu'on a l'habitude d'aller et venir de CDG.  Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 12-01-2013 à 19:18:46  | 
slasher-fun  | 

Francfort, Bruxelles principalement ici.

| 
Saytreza  | 

640€ / 579€ / 714€, tout ça, c'est pour une personne AR ? Mon tarif, c'tait ~750€ par personne AR, vol sans escale, à des horaires qui nous arrangent et une compagnie que ma tante a déjà approuvée.  Message édité par Saytreza le 12-01-2013 à 19:36:49  | 
Blaq  | C'est sûr que sans escale, ça limite direct le choix ! Tu n'as plus qu'à trouver le meilleur prix entre les deux maintenant !  | 
Casco  | Regarde aussi du côté d'Etihad; ils proposent la navette gratuite vers Dubai depuis Abu Dhabi. Pas sûr que le prix soit inférieur mais au cas où les prix sur Emirates ne te conviennent plus    | 
Saytreza  | 

| 
Casco  | Environ 130/140 km. J'avais mis 1h30 à relier les 2 villes en voiture et sans trafic.
  | 
Saytreza  | 

| 
rombel  | CR trip Paris to Sydney Vol - Emirates (EK) - 74 Lundi 31 Décembre 2012 Première partie du CR d'un grand voyage, réalisé il faut le préciser avec 2 enfants en bas âge, 3 mois et 23 mois  Vol - Emirates (EK) - 414 On vient de passer dans la nouvelle année, j’ai choisi ce vol et ces horaires pour avoir de la place dans l’avion, bingo on a tous eu la même idée, l’avion est ras la gueule, avec que des gamins  Décollage à l’heure, le service ne sera pas le même que sur le vol précèdent … l'équipage et débordé les parents aussi, on s’en sort bien en mettant la grande par terre, (heureusement on avait la dernière rangée) et le petit sur un siège au milieu, nos gamins s’endorment   à revoir points négatifs Proximité avec les chiottes, le 777 qui passe pour un vieux machin alors que c’est quand même un tres bel avion. La config en 343  conclusion Emirates quand l’avion n’est pas blindé, c’est du très bon niveau de service. Prendre si possible le 380 pour tout le trajet (ce que j’ai au retour). Eviter le jour de l’an si vous ne supportez pas les enfants (des autres). Apres avoir testé Etihad l’an passé, on restera normalement sur Emirates pour nos prochains Paris Sydney Paris, à moins que je fasse péter SIA que j’ai jamais testé :miam : mais c’est un peu cheros. /petburn Message cité 1 fois Message édité par rombel le 22-08-2014 à 10:14:36  | 
ark No wukkas | 

--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...  | 
Talladega Transcendance | Ouais comme 80% des compagnies quoi. Tu débarques popeye  --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm  | 
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bah quand tu paie avec par exemple la CB française, j'aime bien savoir exactement de combien je vais être débité en € sur mon compte avant de valider la transaction (de toute façon, on ne le sait même pas juste après avec ces cons de sites comme Malaysia Airlines), sans avoir une approximation si je veux savoir en me rendant sur XE.

Message édité par popeye0 le 13-01-2013 à 11:32:13 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖  | 
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bon, j'ai finalement réussi mon voyage pour lequel j'étais venu vous poser des questions.  Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 13-01-2013 à 12:47:18 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.  | 
slasher-fun  | 
ark No wukkas | 

--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...  | 
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | 

Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 13-01-2013 à 14:16:03 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.  | 
FLo14 Gouranga ! | 

--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »  | 
tiibo A chacun sa façon de voyager. | 
 Voila   
 Pourquoi ? Je refuse systématiquement, aucun problème. 
 On doit croiser le même staff  Et +1 pour la différence de niveau entre les gars de la sécu "1er niveau" et ceux qui te fouillent. Jamais de question sur le refus, gars polis... bref, si on a 5 minutes, c'est toujours mieux que de se prendre x ondes et de passer à poils dans leurs écrans  Message édité par tiibo le 13-01-2013 à 16:06:25  | 
slasher-fun  | 

| 
FLo14 Gouranga ! | Ne lui casse pas son rêve...  --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |