| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 20:02:56 ![]() ![]() |
Esska | Ouais sur ezy il y a pas mal de mal élevés a deux doigts de te mettre un coup de bagage cabine. Et on y aura droit sur AF |
theidealcrash | Bonjour, |
theidealcrash | Bonjour, |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theidealcrash | <life>
|
Zangalou | départ dans trois semaines wohooo, reste a savoir quoi emmener pour pas se faire chier |
Gros Boulet Born to troll |
|
fugacef | Bonsoir tout le monde,
|
slasher-fun | Celui que tu prends le plus souvent. Mais le choix d'une programme d'une compagnie en particulier peut changer pas mal le quota de miles accumulés même au sein d'une alliance. |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 21:57:39 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
slasher-fun |
|
Zangalou |
|
Oberwald |
|
theidealcrash |
|
Gros Boulet Born to troll | Il y a, surtout, le fait qu'un tel aller simple revient beaucoup plus cher que l'achat d'un aller-retour, dont le second vol ne serait pas effectué... |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Putnam le 08-01-2013 à 02:07:00 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 08-01-2013 à 05:59:49 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
godire |
Message cité 2 fois Message édité par godire le 08-01-2013 à 09:45:17 |
grande dame | A la question de la population des avions en low-cost/compagnie normale, je trouve plutot que c'est le voyage (ville de depart/ville d'arrivée) qui donne une idée de ce que tu vas te recuperer en cabine.
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 08-01-2013 à 10:28:54 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Slasher, ta technique fonctionne aussi sur des vols Genre PARIS-CHENNAI ?
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
c'est pour ça que je demande de l'aide si ya moyen d'avoir dans les même tarifs PS : Rectification c'était 477 avec les frais Message édité par lasolution le 08-01-2013 à 14:54:55 |
slasher-fun |
Quelle technique ? Attendre les promos ? (je connais pas les dates sur l'Asie) Couper le vol en deux ? Partir/revenir d'ailleurs en Europe ?
|
TrakT Do nothing. | C'est très bien EZY, c'est un moyen formidable de voyager à travers l'Europe pour ceux qui ont peu de moyens. Les retards c'est un désagrément mineur à côté de ça. Faut vraiment être snob prétendre le contraire. Et quand bien même, si EZY vous défrise, vous n'avez qu'à payer le triple pour rester entre personnes de bonnes compagnie. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
corran |
|
|
grande dame |
b0wh |
|
poutrello | Le probleme c'est les Indiens et les chinois, ils se battent pour embarquer les premiers comme si l'avion allait decoller sans eux ou si il n'y avait pas de place pour tout le monde.
|
grande dame |
|
poutrello |
grande dame |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
godire | J'ai fait un TLS/ORY/TLS à 100€ en octobre 2012
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |