| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 13:14:33 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-04-2010 à 13:25:05 |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
slasher-fun | Euh... Ça reste une compagnie US Message édité par slasher-fun le 10-04-2010 à 13:39:00 |
freds45 | Il faut aussi voir si ta CB n'en propose pas une, d'office. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rombel | le faite de faire un second voyage de ce type en 48 h n'a pas influencé ton jugement ?
|
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 16:42:04 ![]() ![]() |
uxam | ca vaut le cout de prendre economy plus pour la différence de prix ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
uxam | ils veulent faire du low cost ou quoi ? |
freds45 | Leurs cabines éco en A340 sont très correctes --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Question con, il vaut mieux être le plus à l'avant possible ? à l'arrière ? osef ça change rien ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
freds45 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Floflo57100 ♪ | Mais l'avant est généralement réservé aux Business/First. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
slasher-fun | http://www.airliners.net/photo/Air [...] 1681726/L/
|
rombel | c'est pour les gens qui ne descendent pas à l'escale ou ils descendent et c'est pour pas nettoyer leur siege ou un truc du genre |
slasher-fun |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
slasher-fun | L'arrière est plus bruyant que l'avant, et surtout à Montréal tu sors en dernier... donc tu fais encore + de queue pour l'immigration |
FLo14 Gouranga ! |
Floflo57100 ♪ | Et sur un 777-300 d'AC? (CDG-Toronto et Mtl-CDG) J'ai pris une place dans les 55 de mémoire (j'avais choisi en fonction des disponibilités et de SeatGuru) --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
slasher-fun | Bah idem, t'es à l'arrière donc t'as le bruit, et tu sors en dernier |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | C'est faisable de connaitre après coup l'immatriculation d'un avion sur tel ou tel trajet ? |
slasher-fun |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
slasher-fun |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
slasher-fun | T'as jamais volé sur autre chose qu'AF ? |
SuperLobo Vivement les vacances | je suis patriote Message édité par SuperLobo le 11-04-2010 à 13:30:50 |
slasher-fun | Tricheur |
SuperLobo Vivement les vacances | J'assume |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bonjour, Je vais sans doute ne pas prendre mon vol retour sur Air France. Merci Message édité par coockie_jr le 12-04-2010 à 17:14:40 --------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |