| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
omg mais t'as lu la conversation ? |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 22:35:15 ![]() ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Je vois pas ce que j'ai dis de faux |
Dolores | Bah t'écris juste ce qui est déjà écrit 5 posts au dessus. Dialogue de sourds quoi. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 06-01-2013 à 23:49:31 --------------- [:dawa] |
|
slasher-fun | Tiens, Air France veut copier l'offre tarifaire des low-costs... Bon c'est une "offre à bas prix", pas une "offre low-cost" hein.
Message cité 4 fois Message édité par slasher-fun le 07-01-2013 à 09:41:20 |
b0wh |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 11:46:30 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | L'image d'air france, je trouve pas qu'elle soit déjà très reluisante. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Talladega Transcendance |
Faut bouger dans ce secteur pour survivre, AF le réalise enfin, c'est pas trop tôt ! Je sais pas où ça les mènera, mais ça pourra pas être pire que la situation actuelle. Et puis bon la rengaine comme quoi y'a que des abrutis qui prennent EZY ou Ryanair, stop Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 07-01-2013 à 13:45:09 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun |
Tu anticipes un peu Maurice Je pense pas qu'AF pèse les bagages cabine. En face ils veulent augmenter la qualité du haut de segment. Qu'ils fassent déjà des sièges vraiment plats en mode lit En même temps Transavia c'est pas vraiment une marque qui parle à grand monde... et je suis pas du tout fan du nom (ça fait un peu Transylvania Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-01-2013 à 13:51:13 |
Oberwald | Sinon, AF/KLM racheterait toutes les parts d'Alitalia d'ici cet été (il possède déjà 25%) :
|
poutrello |
poutrello |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 07-01-2013 à 14:07:56 |
Talladega Transcendance | Quand j'ai pris Singapore Airlines pour aller à... Singapour, je m'attendais à voler parmi l'élite, la crème de la crème, à discuter de l'effet de la peinture sur la portance d'un avion, du dernier bilan éco d'Easyjet, à débattre si oui ou non le 787 méritait son ETOPS 330. Au final j'ai eu le droit à une troupe de vieux sur les 15 rangées derrière moi qui partaient en vacances au Vietnam en circuit organisé, qui discutaient au milieu des rangées, qui se plaignaient que l'IFE marchait pas ("faut utiliser la télécommande madame" ), qui ont taxé un max de gâteaux "pour plus tard" et qui ont applaudi à l'atterrissage Donc pour la ségrégation par le prix, on repassera. Sur tous mes vols low-cost, j'ai jamais eu de cas sociaux ou de fauteurs de trouble. Pourtant d'après la logique de loglouis, à 15 balles le Stockholm - Londres (le prix d'un café en Suède Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 07-01-2013 à 14:48:41 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
b0wh | Surtout que le parallèle pauvre = mal poli et riche = très bien élevé c'est d'un raccourci.. Message cité 2 fois Message édité par b0wh le 07-01-2013 à 14:52:42 |
douwai id PSN : douwai | Bonjour à tous.
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
b0wh |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Le comportement des gens chez AF ou EZY ca suit les principes de "ecological psychology" ou de la "broken-windows theory"
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Bah c'est normal, non ? Il faut bien rentabiliser l'avion ! +1, tous ces *** qui prennent l'avion et les transports en commun, franchement... Perso c'est chauffeurs et jets privés uniquement.
C'est juste mais jouable. De plus tu as +/- 4 rotations /j sur ce segment... Si ton vol arrive tôt le matin, tu pourras sans doute être rebooké dans la journée au pire, ce qui limite le risque. Message édité par tiibo le 07-01-2013 à 18:22:52 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |