| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Reprise du message précédent : Arlanda Express, au final pas si cher que ça... Vu le temps gagné |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 08:25:31 ![]() ![]() |
khariboo |
slasher-fun | Tu nous diras si edreams lui vend effectivement au prix affiché... |
vali103 |
|
webenor | Un éléphant en pierre d'environ 2kg et de 10cm de haut. La sécurité aéroport ne le considérera pas comme une arme potentielle en bagage à main? |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
slasher-fun | C'est une référence Message édité par slasher-fun le 05-01-2013 à 13:13:00 |
lordtomaso | Ah je dois dire que ça m'est passé complètement au dessus --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 13:52:43 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
slasher-fun |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 05-01-2013 à 18:02:54 |
handsinmypocket | 1271€ pour CDG-YYZ-SFO puis JAC-ORD-YUL-CDG avec Air Canada (et United sur JAC-ORD-YUL) du 27 Juillet au 16 août 2012 cela vous paraît-il encore trop cher ? |
XaTriX | Ca m'a l'air sympa le JAC-ORD-YUL-CDG --------------- [:dawa] |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 05-01-2013 à 22:22:40 |
handsinmypocket | On parle bien de Jackson Hole dans le Wyoming, il s'agit de gagner du temps de trajet par rapport à Salt Lake City depuis Yellowstone :-). |
slasher-fun | ~1160€ pour : Choix 1 : ORY-JFK (OpenSkies) / JFK-SFO (AA) / JAC-DFWouBOS-CDG (AA) Pour une correspondance plus courte au retour (genre 50 minutes...) EDIT : y'a moyen de descendre encore un peu (prix sans compter le retour sur Paris), en revenant sur LHR (~1000€), BRU (~1060€ mais 2 escales dont un MAD-BRU sur IB), FRA (~1030€), AMS (~1020€ mais 2 escales au retour). À titre perso je choisirais FRA (4h d'ICE à 39€ pour revenir sur Paris) (ah non en fait les horaires sont pas cool pour rentrer sur Paris à l'heure en question, 'fin à moins d'attendre le train 3h) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 05-01-2013 à 23:11:55 |
Dolores | Slasher, la prochaine fois que je pars en voyage, je t'envoie 20$ par paypal pour que tu me trouves mes vols. |
jameson |
Message édité par jameson le 05-01-2013 à 23:06:52 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 05-01-2013 à 23:08:42 |
jameson |
|
Dolores |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 06-01-2013 à 12:17:26 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
slasher-fun |
|
handsinmypocket |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
caudacien | Quand Chuck Norris veut partir en vacances pas cher, il téléphone à slasher-fun. |
Dolores |
Pendant le décollage et l'atterrissage |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | L'hôtesse qui renverse son chariot avec les turbulences... PRICELESS |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | C'est ballot pour elle... Ça n'a bougé que 2 min sur tout le vol et il a fallu qu'elle prépare son merdier a ce moment là |
freds45 |
slasher-fun |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
|
freds45 |
Dolores |
omg mais t'as lu la conversation ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |