| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : Message édité par tiibo le 02-01-2013 à 22:20:05 |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 22:19:47 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun | Ah bah ils ont baissé les primes en Tango alors effectivement, c'était 100% avant. |
suprememaxpayne Testing spirit | Année moyenne
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ganfoud Talk to me Goose |
|
b0wh |
Message édité par b0wh le 03-01-2013 à 08:28:25 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | hey hey question Us airways facture dès le premier bagage à en croire : http://www.usairways.com/en-US/tra [...] sfees.html Sur un trajet en 2 segments (france/us et us/us ensuite), tout est considéré comme transatlantique ou pas ? Le bagage cabine est considéré comme le premier bagage ou bien ca ne concerne que la soute ? thx Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 03-01-2013 à 12:13:30 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | ORY/NCE réservé pour ce WE |
slasher-fun |
C'est un deuxième vol distinct quelques jours après ou une correspondance ?
Soute uniquement |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 12:51:06 ![]() ![]() |
slasher-fun | Donc ça rentre dans "transatlantique" pour sûr. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 15:12:54 ![]() Dites, vous resservez sur les sites de compagnie directement ou vous passez par les comparateurs ? (Moins cher ? Fiable?) |
slasher-fun | Ca dépend. A prix égal, compagnie. Mais certaines AGV à prix inférieur sont à fuir (edreams, vol24...) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je l'avais pris pour aller à Miami, sans écran sur les sièges, le voyage est assez long, mais je crois qu'ils en ont ajouté sur certains avions, à voir sur lesquels ....
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
kamikaz21 True story |
En Aller Simple, y a environ 400 euros de différence avec les autres sur cette période au moins (AirTransat) et plus (AS à 3000€ avec AirCanada Message cité 1 fois Message édité par kamikaz21 le 03-01-2013 à 16:33:42 |
Ant1_ The game is rigged | Les promos LH amerique du nord sont sorties: http://www.lufthansa.com/online/po [...] id=1000241 Sauf que ca s'arrete 5 jours trop tot pour moi et que peu importe les dates que je mette j'arrive pas a obtenir les prix annonces Message cité 2 fois Message édité par Ant1_ le 03-01-2013 à 16:38:54 --------------- But you can't lose if you don't play |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
cd5 / g r e w t |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais je crois que c'est ce que je m'étais tapé la derniere fois que j'ai volé avec United... et un 777 au retour je crois
|
|
cow2 |
|
Oberwald |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je n'utilise que mon ordi en vol (batterie chargée à bloc, et disque dur gavé de films/séries) + ipad "au cas ou"
|
Oberwald |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bon tant mieux !
|
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Bah, 4 vols pris avec eux l'an passé, juste 1 retard annoncé suite à la grêve des contrôleurs d'Athènes. Ensuite durant la période des fêtes, je serais curieux de voir les retards des autres compagnies... Moi je dis, c'est toi qui porte la poisse Les 3-3-3 et les 2-4-2 ça dépend du type d'appareil et non de la cabine. A330-200 ou A330-300. Pour les films, Transat est clairement un niveau en deça d'Air Canada et Air France... même si j'aime bien découvrir des petits films québécois Après Air Transat reste la Meilleure compagnie de tourisme au monde en 2012
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 04-01-2013 à 00:33:08 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
slasher-fun | Fin de promo, toussa... |
ganfoud Talk to me Goose |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |