| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 23:38:20 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ganfoud Talk to me Goose |
|
slasher-fun |
Les passagers sont automatiquement placés au plus proche à l'enregistrement (qui ouvre en ligne 30 jours avant le départ) Message édité par slasher-fun le 03-01-2013 à 23:58:36 |
Astro-Pepito | Ah je ne savais pas, merci |
Message édité par Talladega le 04-01-2013 à 00:09:09 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 00:42:34 ![]() ![]() |
Y'avait un départ toutes les 15 minutes je crois. Temps de trajet prévu entre xx et yy minutes. On prévoit yy + de la marge. On arrive 10 minutes avant l'heure de départ de notre bus booké. Y'a plein de monde à l'arrêt, des gens avec des valises et tout, pas des locaux qui attendent le bus. On demande aux gens si on est bien au bon endroit, on nous répond que oui... On attend, le bus arrive, le chauffeur descend et va ouvrir le coffre. Direct tout le monde se jette dans le bus (genre ambiance camp de réfugiés en Afrique quoi), moi et mes potes (on était 5) on monte, sauf une fille qui voulait aller mettre sa valise dans le coffre (nous autres avions que des sacs à dos, Ryanair style !). La on voit tout de suite que ça coince, y'a plus de gens que de places. Et la le chauffeur s'enflamme direct et gueule qu'il prend que des gens assis, les autres ils restent dehors. La ça commence à s'échauffer avec des gens qui gueulent que le bus d'avant n'est pas passé et qu'ils refusent de descendre. En attendant notre copine a pas réussi à s'asseoir. J'ai du aller la choper à l'avant (avec un autre pote qui a protégé ma place en mode "si tu t'assieds je te tue" ) puis l'asseoir de force avec nous. Heureusement le pauvre Italien qui partageait notre rangée de sièges s'est levé pour gueuler qu'on était trop serrés. Erreur fatale Bref : NEVER AGAIN§§ Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 04-01-2013 à 00:54:32 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 04-01-2013 à 12:08:25 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kamikaz21 True story |
|
grande dame |
Message édité par grande dame le 04-01-2013 à 12:23:05 |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
b0wh |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Après faut voir si pour 300€ t'as envie de te faire chier avec 5 escales, des possibilité de louper ton avion, etc --------------- Aloha |
Oberwald | Je veux pas faire mon chieur, mais il faut aussi compter les bagages avec EZY et AirAsia X : je doute qu'il parte avec un bagage cabine pour 6 mois en Australie... De même sur le KUL-MEL-KUL, les boissons et repas sont payants : c'est quand même dur de ne rien bouffer et boire pendant 8h... Et si monsieur est propre, et veut se sentir frais, c'est 6-7€ la douche à KUL... Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 04-01-2013 à 13:29:40 |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun |
Payer pour de l'eau
C'était pas précisé
Bon bah Paris-Italie en Thello pour économiser le bagage soute sur ce segment alors Message édité par slasher-fun le 04-01-2013 à 13:47:04 |
slasher-fun | Je contre une partie des remarques : 1010€ le FCO-MEL-FRA (ou MUC mais moins pratique) sur Qatar via Doha. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 04-01-2013 à 13:55:02 |
Casco |
|
slasher-fun |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour, Or l'année dernière j'ai reussi à avoir un billet pour 420 euros ! Concernant la date je dirai entre mi juillet et fin aout voir fin juillet et fin aout vous auriez des astuces sur cette destination ? ( PARIS - CHENNAI) Message cité 2 fois Message édité par lasolution le 04-01-2013 à 16:00:31 |
Zossimov |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 04-01-2013 à 22:26:18 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Premier vol de l'année, un ORY => NCE ... Et premier retard Ils ont changé une roue de l'avion ou je sais pas quoi |
Esska |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 00:25:21 ![]() Tiens parlant de bus, vous utilisez quoi à Stockholm? |
Zossimov |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |