| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent : --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 12:26:24 ![]() ![]() |
poutrello | Moi j'ai raté de peu de platinum, mais je me dis que c'est pas grand chose en plus dans mon cas |
corran |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
accelahpp8 | Quand vous regardez les tonnes de CO2 rejetées, vous êtes sûr d'avoir chacun des "petites années" ? |
joggleneo |
Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 02-01-2013 à 13:40:16 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Bon, j'ai mis seulement mes vols dont j'arrivais à me souvenir de la date... et pour 2012, ça donne ça : Message édité par erwann dit flo le 02-01-2013 à 14:04:14 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Onesque Derelict Otter |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 14:47:44 ![]() ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
|
Ant1_ The game is rigged |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | ROFFFLLL Tout le monde attendait le GO on dirait
Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 02-01-2013 à 17:15:46 |
GiLaN |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 02-01-2013 à 16:58:57 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Vieux appareils, vieux staff, aucune amabilité, 0 service à bord… je pensais avoir touché le fond avec Delta, mais il y a encore pire Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 02-01-2013 à 17:15:18 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 17:43:02 ![]()
Les voyages c'est 1/6ieme de mes revenus nets imposable par an. Oui c'est énorme mais a côté de ça je dépense rien ou presque en restau, bijoux, fringues, produits de beauté etc... |
cow2 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 18:20:33 ![]() Voilà pour moi. J'espère que 2013 sera plus riche en destination (et ça part mal puisque ma prochaine destination est ... encore stockholm |
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 18:33:52 ![]() Si je rajoute mon prochain vol ... oui Message édité par Profil supprimé le 02-01-2013 à 18:35:54 |
cow2 | Bon j'espere que vous compensez vos rejets de CO2 avec des dons pour les belles forets d'Amazonie |
caudacien |
slasher-fun | D'après les machins de calcul de CO2, le reste de mon comportement fait que je suis quand même plutôt pas mal placé en conso totale de CO2. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
poutrello | Perso je m'en branle |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
FLo14 Gouranga ! | Idem je m'en branle, c'est une vaste fumisterie de toute façon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Casco |
|
caudacien |
|
amzlek Pouet | Une bonne année, j'ai fais les 4 coins des US, il me reste quelques espaces vides à combler...
|
cow2 | 95 segments |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Oui, mais tu ne ferais pas autant de km en voiture Message édité par tiibo le 02-01-2013 à 22:20:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |