| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 13:44:39 ![]() ![]() |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Assidu, sinon c'est assis dessus. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
slasher-fun | Un coup à se la faire choper oui |
floflow |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
XaTriX | Brouiller/détourner/pirater les flux BT qui trainent, ça peut être marrant aussi --------------- [:dawa] |
b0wh | Mais c'est absolument nul |
ginie | Une version moderne de la valise de Gaston Lagaffe quoi |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 09:07:43 ![]() ![]() |
slasher-fun | Promos Star Alliance d'ici fin du mois a priori (sinon courant janvier), tu devrais pouvoir gratter 100€ facile. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-12-2012 à 16:25:24 |
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Putnam le 24-12-2012 à 17:17:45 |
ganfoud Talk to me Goose | enlève le "elle a des chances" et tu as tout bon |
slasher-fun | Je plussoie |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
slasher-fun | Le billet jeune doit être modifiable. Ça passe sans problème de prendre le billet adulte. |
trelka | Ok cimer. Je comptais m'enregistrer ce soir en effet. Je vérifie les horaires du rer en rentrant chez moi. Thx conseils! |
gmund |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | T'as pris quoi, un ATR 72-500? Message édité par Crapouillot sauteur le 26-12-2012 à 21:24:58 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
webenor |
|
b0wh | Ryanair |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun |
Oui enfin apparemment Thello... voilà quoi.
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
radioactif Mighty mighty man |
Sinon je n'ai pas eu le choix ni du mode de transport, ni de la compagnie En tout cas ça a vacciné les organisateurs de Ryanair, c'est pas si mal. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Courage --------------- Aloha |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | C'est pas cher... mais on sait pourquoi --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |