| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
vandit alive & kicking | Reprise du message précédent :
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 21:26:24 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu veux aller voir les Rangers ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
slasher-fun |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
slasher-fun |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 18:31:16 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking | des feesbacks sur Pegasus Airlines ? Quelqu'un les a essayé ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
slasher-fun | Enfin pas plus, mais pas moins non plus. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Je n'en ai pas de mauvais souvenirs (sauf que j'ai oublié pleins de choses dans la pochette du fauteuil de devant, depuis je psychote et vérifie systématiquement au moins 4 fois avant de quitter l'avion Message édité par tiibo le 01-01-2013 à 15:41:48 |
REDONI |
Merci, je vais essayer : effectivement je mettais IAD.. --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI | Ça marche : En février, je peux avoir un CDG-YUL, 24h d'escale AF propose 37500 miles + 340 € pour CDG-YUL IAD-CDG. Sinon, ma grosse crainte, c'est d'attraper un mal de gorge qui compliquerait la situation... ce que les assurances ne prennent pas en charge. Déjà que quand je descends la N118 en voiture à Sèvres je dois avaler régulièrement pour ne pas être gêné aux oreilles... Message édité par REDONI le 01-01-2013 à 18:44:32 --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun | j'avais fait le CDG-YUL-DCA avec les quasi 24h d'escale l'année dernière, aucun problème (cf. TR). Prends la passe 1 jour de la STM, elle est valable 24 vraies heures (pas comme la passe 3 jours) et fonctionne dans le 747 (bus YUL-Montréal). Le prix est relativement correct, attention il est probablement basé sur une promo qui se termine demain. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 01-01-2013 à 22:04:09 |
poutrello |
freds45 | 2012, petite année pour moi :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
joggleneo | Il manque 2 A/R TLS-ORY que j'ai oublié de rentrer...
|
ganfoud Talk to me Goose | petite année aussi pour moi, pas très diversifiée en plus!
|
b0wh |
galaxnordist |
|
b0wh | Je vais éviter de poster le mien.. y a que du ORY-SXF |
Kivi_ raboteur de parquet |
b0wh | Petite année ouais... |
poutrello |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Comment vous faites vos maps ? Message cité 1 fois Message édité par erwann dit flo le 02-01-2013 à 11:54:56 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
e-TE | j'ai fait qu'un CDG-AGP (malaga, espagne) cette année |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 12:08:35 ![]()
|
Shoine | Non mais vous faites quoi comme activité pro pour avoir tant de vols ? --------------- Future is what we do of it. |
Talladega Transcendance | Grosse année pour moi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 12:12:17 ![]()
|
lordtomaso | Toute petite année pour moi --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |