| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
Sur Wideroe en Norvege entre Svolvaer et Bodø, pour 15 min de vol, on a eu le droit à un carré de chocolat et un verre d'eau |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 21:50:37 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 30-08-2012 à 13:06:03 --------------- Not just a man... |
mam |
--------------- feed |
vali103 | Sur les vols AF moyen-courriens éco, puis-je prendre un bagage cabine + un sac à dos (genre http://www.decathlon.fr/sac-a-dos- [...] 08574.html ) sans risquer de payer un supplément bagage ? Message cité 1 fois Message édité par vali103 le 30-08-2012 à 20:17:36 |
_Pouvoir | Ca ne passera pas je pense |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
b0wh | Au pire ptete que l'avion sera pas full, vous vous mettez côte à côte puis voilà |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 20:25:33 ![]() ![]() |
Onesque Derelict Otter |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
floflow | Vol pour NY demain, je peux demander à un PNC en embarquant à FRA d'être surclassé si je vais pas bien pour cause de maladie grave?
|
rombel |
imo ça marchera jamais. edit: si tu veux faire une demande, go chef d'escale qui demande au cdb, mais ça marchera pas plus Message édité par rombel le 31-08-2012 à 11:03:56 |
ganfoud Talk to me Goose | moi je dis, ça coûte rien de demander, au pire on te dit non...
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 21:33:03 ![]() Ça passe en soute une tondeuse pour cheveux ?
|
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 21:54:59 ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 01-09-2012 à 22:31:34 |
corran |
|
floflow |
|
webenor | en même temps si tu as besoin vital de tes médicaments les mettre en soute c'est jouer avec le feu. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Astro-Pepito |
|
xcluzif Alea jacta est |
ça fait vraiment court quand même Message édité par xcluzif le 02-09-2012 à 13:08:11 |
webenor | S c'est untransit je ne suis pas sur que tu aies l'option de sortir de l'aéroport? |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
slasher-fun | A condition d'avoir l'éventuel visa qui va bien, tu peux toujours sortir d'un aéroport lors d'une correspondance. |
Talladega Transcendance | Et pas besoin de visa en Malaysie pour moins de 15 jours --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
TyMor |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2011 le 03-09-2012 à 05:48:36 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |