| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 11:24:03 ![]() ![]() |
poutrello |
Message cité 2 fois Message édité par poutrello le 03-09-2012 à 13:12:07 |
lordtomaso |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vigneuxamsterdam | Mince, on se demandait où on pourrait aller en Janvier depuis Istanbul...
|
slasher-fun | Voilà, ça c'est de la récompense pour Frequent Flyer Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 03-09-2012 à 20:39:33 |
Astro-Pepito | Pour Kuala Lumpur, visiter était peut-être un bien grand mot. En fait je cherche juste à faire quelque chose entre mes deux vols (sur le même billet) pour passer un peu le temps parce que je sens qu'en 4h45 je vais trouver le temps bien long !
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Casco |
|
ganfoud Talk to me Goose | et puis 4h45, pour peu que l'aéroport soit grand (plusieurs terminaux?) et que le premier vol ait du retard, ça peut vite se transformer en 2 ou 3h... |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 23:11:15 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tourtour | Tu parles, à la soute les siamois |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Le_Magi61 ------------ | C'est ce que je me suis dit |
slasher-fun |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Talladega Transcendance | Jetstar ou Tiger Airways depuis Singapour, par contre t'arrives dans des villes à la con. Sinon Scoot a des bonnes dessertes depuis Singapour, j'ai touché un Singapour - Sydney et un Gold Coast - Singapour à 250$AU avec eux. Sinon regarde Aeroflot depuis HCMC ou Malaysian depuis KUL mais ça sera probablement plus cher. Message édité par Talladega le 04-09-2012 à 11:01:52 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Talladega Transcendance | Je les ai pris la semaine où la compagnie a été lancée edit : sur leur site ils annoncent des Singap - Syndey/GC à 123$AU*, donc probablement plus avec taxes, mais ça reste plancher. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 04-09-2012 à 11:12:20 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2011 le 04-09-2012 à 11:25:32 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Talladega Transcendance | Bah ouais c'est pas mal ! J'ai un SIN-KUL-CDG avec Malaysian à 450€ (prendre le KUL-CDG seul revient à plus de 500€, les joies du yield management....).
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
webenor | Scoot (SIN), AirAsia (KUL), JetStar (SIN principalement) |
Oxygen3 Tears from the moon | mmh AF me broute.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Ah bah oui hein. Si t'as pas volé, c'est remboursable. |
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 19:21:07 ![]() Non, en espérant au retour |
Astro-Pepito |
Sûr
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2011 le 05-09-2012 à 09:13:12 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
tourtour |
webenor | bah tu peux toujours rentrer en dernier et t'asseoir ailleurs que sur ta place attribuée?
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2011 le 05-09-2012 à 10:00:40 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Talladega Transcendance | Bof, y'a pas de raison. Pourquoi t'appelles pas la compagnie pour leur demander directement si ça te préoccupe tant ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2011 le 05-09-2012 à 10:53:10 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
joggleneo |
|
slasher-fun | Fin de l'exploitation conjointe de Qantas avec British Airways, le premier lachant le second pour Emirates. En conséquence : Ca nous fait 7 DXB-LHR par jour, tout en A380 ^^ http://www.qantasandemirates.com/index.html Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 06-09-2012 à 10:19:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |