| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 13:01:55 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
handsinmypocket | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par handsinmypocket le 25-08-2012 à 14:22:57 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
XaTriX | handsinmypocket > Prépare déjà toi à souffrir de la chaleur XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-08-2012 à 15:59:37 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 25-08-2012 à 16:19:46 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
handsinmypocket |
|
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 16:34:56 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
handsinmypocket |
|
Esska |
|
freds45 |
|
slasher-fun |
handsinmypocket |
Message édité par handsinmypocket le 26-08-2012 à 14:41:47 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
cd5 / g r e w t |
Je@nb Kindly give dime | suis a Toulouse et la meuf de l'aéroport qui fait une annonce : le vol en direction d'Alger est retardé car un oiseau a endommagé une aile. Retard non estime tant que le mécanicien et l'ingénieur n'ont pas réparé l'aile |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
handsinmypocket |
|
cow2 |
|
slasher-fun |
webenor | Si j'arrive à 13h25 à SIN avec Tiger Airways et que je dois repartir à 14h50 avec JetStar, le tout avec baggages en soute, c'est trop court?
|
FLo14 Gouranga ! | Oui, 12h35 serait mieux, ça permettrait de faire tampon afin de parer un éventuel délai (fréquent avec les LCC) --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour à tous,
Message édité par popeye0 le 28-08-2012 à 10:35:41 |
freds45 | Essaye en supprimant tes cookies ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je l'ai déjà fait.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Petit CR rapide :
|
_Pouvoir |
Kivi_ raboteur de parquet | Rapide CR sans photo |
joggleneo | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, mais ca vaut surement le coup de tester: une application (et le site web qui va avec pour les non-iphoneux) qui se propose de vous dire si vous êtes éléigibles à un remboursement sur retard/annulation, et de remplir/envoyer directement le formulaire qui va bien pour une demande de remboursement:
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Des retours sur FlyNet de lufthansa Message édité par fire in the hole !!! le 29-08-2012 à 19:28:42 |
Le_Magi61 ------------ |
|
joggleneo |
|
Aubade |
Sur Wideroe en Norvege entre Svolvaer et Bodø, pour 15 min de vol, on a eu le droit à un carré de chocolat et un verre d'eau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |