| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 20:34:14 ![]() ![]() |
tourtour |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Et à coté de ça on te fait chier pour des trucs totalement futile dans ton sac de cabine Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 08-07-2012 à 21:53:25 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
morb |
|
srfcboy Back to Baas |
J'aurais la réponse du voyagiste une semaine avant le départ 737/8 de Travel Service : http://www.planes.cz/photo/1105/11 [...] g-lkpr.jpg Message édité par srfcboy le 08-07-2012 à 22:43:29 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
freds45 |
|
jouir | C'est une très bonne compagnie :
Et puis mes TR :
Message cité 1 fois Message édité par jouir le 09-07-2012 à 09:51:27 |
slasher-fun | Faut que ça rentre, le forçage reste à l'appréciation de l'agent d'escale donc essaye de forcer discrètement |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 11:44:15 ![]() ![]() |
slasher-fun | C'est un prêt Cofinoga, les taux risquent donc d'être... enfin voilà quoi |
b0wh | T'es sur HFR, on paie pas en plusieurs fois |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 10-07-2012 à 08:46:58 |
REDONI |
Une fois je me suis fait confisquer du Philadelphia Cheese Cream à Lisbonne, à l'époque ou on n'en trouvait pas en France --------------- Feedback Achat Vente |
cd5 / g r e w t | C'était pas fini en 2012 l'histoire des restrictions sur les liquides ? EDIT : non je confonds pas avec la fin du monde Message édité par cd5 le 10-07-2012 à 10:00:59 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
comawhite |
|
cd5 / g r e w t |
lordtomaso | Sinon oui tu peux récupérer les miles après. Je pense que tu dois pouvoir rajouter ton numéro de fidélité si tu accèdes à ta réservation sur le site de la compagnie. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
slasher-fun |
|
comawhite | Comme certains semblent voyager souvent, vous avez quoi comme cartes de fidélité?
|
cd5 / g r e w t |
ganfoud Talk to me Goose |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-07-2012 à 16:06:33 |
cd5 / g r e w t |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
cd5 / g r e w t |
slasher-fun |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
b0wh |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Salut GSX33 , je me souviens que ici même tu avais bien craché sur easyjet et le low coat en général, ton post ça fait un peu "l'arroseur arrosé de sa pleine volonté" :
Pourquoi avoir donc prix du low-coast si tu n'adhere absolument pas à ce genre d'agissement des compagnies ? Pourquoi ne pas avoir fait "une mini recherche" pour te rendre compte de ce qui t'attendais avant de réserver ?
Oui tu peux Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 10-07-2012 à 20:10:24 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |