| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent :
Comme slasher je recommande plutot le bus. Moins cher et tu arrives aussi a Union Station. Message édité par Ant1_ le 22-01-2012 à 17:21:27 |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 15:03:11 ![]() ![]() |
slasher-fun | Spa un reproche, c'est pour économiser 50$ justement si y'en a qui sont à ça près Message édité par slasher-fun le 22-01-2012 à 15:38:30 |
toad | un léger HS ... ça vaut vraiment le coup de passer 3 journées sur Washington et d'un point de vue budget, l'A/R en train est facilement compensé avec la différence de prix pour l'hotel (avec NYC) ...
Message cité 2 fois Message édité par toad le 22-01-2012 à 18:43:12 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
slasher-fun |
FLo14 Gouranga ! | Ouais parce que 2E et 2F, ça risque d'être légèrement différent quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 12:48:27 ![]() ![]() |
lordtomaso | Ah ouais mais le T3 c'est pas vraiment CDG aussi, c'est plutôt un annexe à bestiaux --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
rombel | Salut à tous, j'ai vu une offre intéressante ici
|
slasher-fun | Retour des promos Lufthansa Amérique du Nord, achat jusqu'au 9 février, départ jusqu'au 30 avril, tarifs habituels, je vous dis si c'est star alliance ou pas dans 2 minutes : EDIT : nope, c'est que LH sur le transatlantique, mais on peut faire du code-share ou du partnership de chaque côté de l'atlantique. EDIT2 : Air Canada et United ont également de très jolies promos aux mêmes dates, le détail complet est pas encore sorti par contre. EDIT3 : Et AFKLM en a également pour un départ jusqu'au 5 avril, sur une liste de destinations plus limitée par contre Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-01-2012 à 09:50:06 |
suprememaxpayne Testing spirit | Bon, ça fait 2 jours que j'essaye de gérer ma réservation sur le site d'AF, toujours indisponible --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
b0wh | LIS le nouveau terminal |
slasher-fun |
J'avais eu le problème pour mon CDG CPH HAM CDG, ça se passera bien à l'enregistrement en ligne. |
caudacien | Un numéro de réservation qui ne passe pas ni sur checkmytrip ni sur travelport, bizarre ou pas? Sachant que le numéro de réservation est bien reconnu sur le site de la compagnie (alitalia). |
Oberwald | AF-KLM-Alitalia, même combat, non ? Sinon, il y a https://www.virtuallythere.com/ pour les réservations SABRE... Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 24-01-2012 à 14:22:57 |
freds45 |
|
Oberwald | AF-KLM ne doit pas vouloir qu'on puisse afficher une résa avec un outil "externe", ce ne serait pas "corporate"...
|
joggleneo |
|
caudacien | C'est une resa via une agence dans mon cas |
freds45 |
|
FLo14 Gouranga ! | +1, c'est censé marcher avec toute résa faite sur GDS Amadeus --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien | Il y a moyen, avec le numéro de billet électronique ou de réservation, de savoir sur quel systeme de réservation ca a été enregistré? |
FLo14 Gouranga ! | Instinctivement je dirais non. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oberwald | Ah tiens, essaie ça caudacien, avec ta résa AZ...
|
caudacien |
|
Oberwald | Virtuallythere non plus ? Bon, si de toute façon si tu retrouves ta résa sur le site d'Alitalia... |
caudacien |
|
caudacien | https://mytripandmore.com
|
jouir |
slasher-fun | Mais... c'est les mêmes sièges qu'AF nan ? |
alexworld | flag |
jouir | Un peu moins confortables mais ça y ressemble. Je dirais que ça se rapproche de ceux de Lufthansa, on a de l'espace et ils sont plus fins que ceux d'AF. Mais c'est du cuir. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 25-01-2012 à 01:58:09 |
accelahpp8 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 08:16:01 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ | Ma dernière expérience au 2D : 1h aprés la sortie de l'avion pour avoir mes bagages (pas de greves ou de perturbation, je précise) |
Talladega Transcendance | Salut à tous ! Dites, quelqu'un s'y connait ici en procédures d'urgence, en cas de fermeture d'un aéroport, suite à un attentat par exemple ? Je dois travailler la dessus, notre cas pratique c'est un attentat à MRS (la j'espère que les services secrets vont pas me pister Bref, si vous connaissez des noms de procédures, ou des docs utiles, ça serait très sympa, après je fais ma tambouille edit : sympa les plans ORSEC des aéroports disponibles sur le net Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 25-01-2012 à 10:16:33 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun |
C'est aux pilotes de gérer ça sur leur plan de vol il me semble. Cf. le bordel que ce fut à Gander et Halifax le 11 septembre 2011.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |