| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Reprise du message précédent :
Pourquoi avoir donc prix du low-coast si tu n'adhere absolument pas à ce genre d'agissement des compagnies ? Pourquoi ne pas avoir fait "une mini recherche" pour te rendre compte de ce qui t'attendais avant de réserver ?
Oui tu peux Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 10-07-2012 à 20:10:24 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 20:01:23 ![]() ![]() |
b0wh |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
b0wh | Ce ne sera jamais tout low cost rassure toi |
freds45 |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
XaTriX | JetBlue je trouve un LGA-FLL-SFO pour 560$ TC pour Octobre, c'est pas cher ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 22:13:01 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | J'viens de rechercher des infos sur Virgin america , effectivement ça m'a l'air tout bon Perso sur des vols d'une durée inférieur à 4h ya que la sécurité qui compte, ensuite le suivis des bagages puis le prix , rienafout du Perrier 12Cl gratos d'air France, du bretzel de la lufthansa ou de la classe des fringues du stewart de british airways. Si je pouvais faire mes Bordeaux-Paris debout dans une ambiance wagon de métro pour un prix seulement inférieur de 25% à AF , jle ferais sans soucis , et je trouverais surement ça infiniment plus agréable et rassurant que les mcdonnell Douglas que je prenais régulièrement d'une compagnie ne se revendiquant pas low cost ( spainair ) . Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 10-07-2012 à 22:24:01 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
slasher-fun |
Rien qu'avec ça, une compagnie dite "low-cost" arrive à un coût par siège bien inférieur à celui d'une compagnie dite "classique". Il n'est pas question de maltraiter son personnel, puisque personnel maltraité = personnel qui fait la gueule et qui a pas envie de bosser = pax pas contents qui te feront une mauvaise pub et des conséquences sur l'exploitation de ta flotte qui te coûteront bien plus cher que les économies de chandelles que tu as pu vouloir faire en réduisant le salaire du personnel. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-07-2012 à 22:37:17 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 10-07-2012 à 22:26:29 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 10-07-2012 à 22:23:32 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-07-2012 à 23:03:09 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-07-2012 à 23:02:01 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 23:01:58 ![]()
|
cow2 |
gurwann |
|
Le_Magi61 ------------ |
Message édité par Le_Magi61 le 11-07-2012 à 08:26:05 |
slasher-fun |
|
webenor |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Question minute: Sur les 777Bétaillère AF, vous pensez qu'il vaut mieux être à l'arrière, sur les rangs en mode 2/4/2 (et donc plus de bruit mais des blocs à 2 de front et pas 3) ou plus devant et sur les sections en 3/4/3 ? (Je penche plutot sur le 2/4/2 mais bon Question minute 2: Mieux vaut forcer la réservation d'un siège ou se laisser placer au "petit bonheur" ? Le surclassement étant un doux rève, je ne pense pas que ca change grand chose de forcer les sièges 1 semaine avant l'ouverture de l'enregistrement Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 11-07-2012 à 15:48:06 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oberwald |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Message cité 1 fois Message édité par erwann dit flo le 11-07-2012 à 15:57:58 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oberwald |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Le site AF m'envoie des erreurs systématiquement --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oberwald | Est-ce que checkmytrip te donne quand même des places pré-attribuées ? Message édité par Oberwald le 11-07-2012 à 16:30:12 |
Oxygen3 Tears from the moon | Non, j'ai aucune places sur checkmytrip, et seul le site AF fr m'envoie bouler, alors que les sites internationaux passent sans soucis --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oberwald | Je pense que t'es bon pour appeler la hotline d'AF... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-07-2012 à 17:23:14 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Si ? Me semble pas. Ou alors dans un sale état |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |