| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 19:23:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 19:23:50 ![]() ![]() |
accelahpp8 |
|
ganfoud Talk to me Goose | perso je trouve la bouffe meilleure sur AF que KLM (d'ailleurs sur ce sujet, KLM c'est pour moi dans la partie basse du classement)
|
slasher-fun | Nouvelle compagnie aux USA, California Pacific Airlines, qui sera basée à Carlsbad (juste au-dessous d'Oceanside, entre Los Angeles et San Diego), une flotte composée d'Embraer 170 et pour l'instant des destinations uniquement sur la côte ouest des USA + Mexique
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 06-07-2012 à 20:09:54 |
corran |
|
b0wh |
|
Esska | Les embraer c'est la classe |
morb |
Alors qu'avec là Deutsch Bahn, tu peux encore prendre les TEC, donc aller à DUS ou CGN sans débourser un rouble de plus Sinon c'est fiable ebookers ? Aeroflot propose DUS > HKG pour 1300e HT alors que c'est 450ttc chez l'intermédiaire... |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 18:01:25 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Uniquement avec un billet Rail & Fly
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-07-2012 à 18:05:10 |
morb |
Tu parles de l'ICE (tgv allemand) je parlais des lignes régionales,
Merci |
morb | Flight radar 24 dans google |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun | S'il est sous couverture radar amateur. Pour les USA/Canada, privilégier flightaware.com |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 08-07-2012 à 10:21:03 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
smiley0041 |
slasher-fun |
"normal" oui, puisqu'effectivement ce vol n'est pas assuré (entre autres) le 27 août. Que t'aies pas été prévenu ça par contre non. Y'a le AF6157 15 minutes plus tôt, appelle-les (09 69 39 02 15) et demande leur qu'ils te bougent. Message édité par slasher-fun le 08-07-2012 à 16:00:48 |
Je@nb Kindly give dime | Merci ! V tirer ça au clair |
Oberwald |
Message édité par Oberwald le 08-07-2012 à 16:06:32 |
Je@nb Kindly give dime | J'ai réservé le 28 Mai |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Oberwald |
|
tourtour | Chez Qatar, y a une option de surclassement au comptoir, en cas de disponibilités? J'ai rien trouvé de probant, mais souvent les compagnies ne communiquent pas trop là dessus. |
ganfoud Talk to me Goose | qu'est ce que tu entends par "option de surclassement"? en payant? |
Ils m'avaient fait une proposition à 1700€ a/r pour BKK , si j’étais plus HFR compilant je l'aurai fait sans hésiter rien que pour tester les nouveaux salons du nouvelle aéroport de doha + les limousines sur l'ancien airport au lieux du bus à la clim moisie ... (le salon vip de de l'actuel et futur ancien aéroport de Doha je connais deja Pour être passé par la buisness class , ca avait l'air bien bien gangsta aussi .
Message édité par rivesud le 08-07-2012 à 19:21:08 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Je vais m'inscrire, mais je me demandais si on pouvait upgrader seulement avec du cash. Et pas forcément sur tous le trajet. Emirates m'avait proposer par tronçon. |
Message édité par rivesud le 08-07-2012 à 20:00:36 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |