| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 09:23:55 ![]() ![]() |
lordtomaso |
comawhite |
|
slasher-fun | +1, 51 livres vs 50 livres. En même temps c'est comme les limitations de vitesse, si y'a une règle c'est pour qu'elle soit respectée. |
gsx33 Make France great again | Reste plus qu'a espérer de quoi peser sa valise a l’hôtel. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Van Winkle Tchic tcha | Hong Kong pour le shopping |
morb | sacré problème de riche les enfants |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 00:16:39 ![]() ![]() |
tourtour |
|
slasher-fun |
Ouais puis c'est Ryanair quoi
Sont à 15€ par bagage, franchise total 20kg (contre un seul bagage de 23 kg maxi chez AF) |
louloute_78 |
Après simulation ça me fait une vingtaine d'euro de différence entre Air France et Aer Lingus. Air France c'est un petit avion, Aer Lingus un plus grand. Aer Lingus met 20minutes de moins... Je crois que ça va être Aer Lingus ( jamais tente, on va voir ce que ça donne). |
Oberwald | C'est bien Aer Lingus, par contre tu n'auras pas droit au crackers au fenouil et à une boisson : c'est payant... Mais plus consistant... |
louloute_78 |
|
inscriptionweb93 | drap |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Blaq |
|
Talladega Transcendance | Ultimate teasing de la mort Voyage d'un pote dans un mois :
Message édité par Talladega le 12-05-2012 à 12:18:49 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tourtour | Le problème c'est peut-être plus le retour que l'aller |
Talladega Transcendance |
b0wh |
|
Blaq |
|
b0wh | euh |
Blaq | Je répondais à vous 2 en même temps.
|
b0wh |
Blaq |
|
Dolores |
Talladega Transcendance |
Il bosse dans une des rares agences qui propose des voyages en Corée du Nord, du coup il en profite... J'vois pas vraiment pourquoi je mentirais la dessus edit : moi un des mythos du forum ? Tu dois te tromper de personne Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 12-05-2012 à 15:14:05 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
_Pouvoir | Non, les tickets sont indépendants je crois sur EZY |
Blaq |
|
Talladega Transcendance | Mouarf oui, Nokiwiazerty (ou son dernier multi Ema Nymton) t'as du confondre parce que j'ai une vendetta personnelle contre ce mec et ses prétendus salaires ou jobs mirobolants Message édité par Talladega le 12-05-2012 à 15:33:02 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
b0wh |
|
Shoine | Les 767 d'US Airways en transatlantique, c'est toujours une télé overhead ?
--------------- Future is what we do of it. |
_Pouvoir | Compagnie US, je te laisse deviner |
von35 | Pour 7h de vol vers les us, l'ife je m'en passe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |