| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
von35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 17:35:10 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
morb |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
http://booking1.qatarairways.com/q [...] XYY;ECORES
Message édité par Olivie le 12-05-2012 à 18:26:55 --------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
handsinmypocket |
Message édité par handsinmypocket le 13-05-2012 à 12:47:52 |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
Blaq | |
von35 | Aer Lingus, comme ça tu passe l'immigration en Irlande. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Icelandair rien que pour l'arrivée sur Keflavik.
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 16:23:56 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | personne ne prend jamais de billet ouvert ? --------------- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Puisqu'on parle de JFK. La navette Enterprise est bien visible sur son 747 au niveau du T5 Message édité par tiibo le 13-05-2012 à 16:37:08 |
azerty25 There are no ordinary moments. | Merci pour vos retours.
|
mcsime | Une mallette à couteaux dans une valise, ça peut poser un problème ? Valise qui sera dans la soute et non en bagage à main --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
azerty25 There are no ordinary moments. | En soute je pense que ça passe sans problèmes |
dobeliou | J'ai l'impression d'être un peu idiot la en fait. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
webenor | lapin compris |
b0wh |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 14-05-2012 à 14:28:11 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
dobeliou | Non mais laisse tomber, en fait je voulais prendre un aller retour en forcant l'escale (j'ai mes raisons)
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
slasher-fun | Si tu veux forcer une escale, tu cliques sur advanced routing codes et tu mets X:ZRH Air Canada ça poutre toujours autant Message édité par slasher-fun le 14-05-2012 à 21:46:59 |
Sasha2012 Hé mon jeune | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sasha2012 Hé mon jeune | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2012 le 15-05-2012 à 10:36:06 |
Oberwald |
Sasha2012 Hé mon jeune | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2012 le 15-05-2012 à 10:45:23 |
caudacien | Sinon très court résumé des plusieurs vols le mois dernier. Pour le boulot, Air Tahiti nui pour aller simple à Tahiti depuis Paris. Super compagnie. Personnel vraiment sympathique, convivial, les hotesses qui poussent au crime pour la consommation d'alcool Bon j'en ai terminé, maintenant plus de départ avant un long moment Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 15-05-2012 à 10:53:34 |
Sasha2012 Hé mon jeune | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oberwald | Ben, http://matrix.itasoftware.com/ permet de le faire... Tu peux spécifier autant de points de départ que de points d'arrivée que tu veux... |
freds45 | Est-ce qu'il y a une combine ou quelque chose qui permet de payer des billets chez easyjet avec des chèques vacances ? |
Blaq | Depuis l'Azerbaïdjan |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
tourtour |
|
caudacien |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
slasher-fun |
webenor |
|