| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 19:48:35 ![]() ![]() |
b0wh |
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
galaxy92 | à l'hotel Mercure de Lisbonne, situé dans l'axe d'une des pistes de LIS, j'en ai vu (et surtout entendu) défiler des dizaines d' A319/20 de TAP --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
slasher-fun |
|
b0wh |
|
Shoine |
acidfire | Une petite question pour les pros des compagnies aériennes ... |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 15:35:28 ![]() ![]() |
Shoine |
Casco |
|
von35 |
|
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
b0wh |
|
acidfire |
|
slasher-fun | Yup. |
Oberwald | AF continue à faire du code-share avec Kingfisher ? Message édité par Oberwald le 06-05-2012 à 22:35:42 |
gsx33 Make France great again | Tant mieux car c'est hors de prix le kilo a 60$. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
webenor | Mouais, je la jouerais plutot conservateur dans ce cas là. Parce que si jamais ils regardent à 60$ le kg, ça pique! |
slasher-fun | Ça sent le beau bordel, ouverture de l'aéroport Brandenburg de Berlin reportée de plusieurs semaines... |
b0wh |
|
slasher-fun | Ah bah à la base il devait ouvrir le 3 juin, donc c'était de toute façon raté pour toi |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
slasher-fun | Chémoiçamarche |
slasher-fun | "Enquête" sur la CGT sur Ryanair : http://verite-lowcost.com/index.ph [...] 7&Itemid=5
|
morb |
|
dobeliou | Ca va ptet vous paraitre stupide, mais y'a pas un site ou on choisi une ville de départ sans ville de destination ? mais ou on peut choisir un prix mini / maxi etc... ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
slasher-fun |
gurwann |
|
GiLaN |
|
acidfire | En fait ça sera Chennai (pour un semestre à Vellore). Mais toujours en attente de la réponse définitive donc j'hésite à prendre le billet |
Oberwald |
|
slasher-fun | Anéfé, et c'est de toute façon pas dans la liste des destinations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |