| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
Ils disent "désarmement des toboggans", pour désarmer le système d'ouverture des toboggans si ouverture de la porte.
Ce fut justement rediscuté sur l'autre topic cette semaine : ça consomme énormément, ça abîme les réacteurs, et ça manque de visibilité pour faire ça sécuritairement. EDIT : ah bahh grilled Message édité par slasher-fun le 21-01-2012 à 01:08:41 |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 01:07:56 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Y'a deux technos principales, le relais terrestre (utilisé par Gogo (Virgin America cf. mon TR), mais nécessite d'avoir des relais au sol donc ne marche plus au-dessus des mers), et le satellite (utilisé par Row44). Message édité par slasher-fun le 21-01-2012 à 01:24:39 |
bestycame |
2) la majorité d'avions de peuvent pas le faire, et ceux qui peuvent ne le font pas car cela abîme tres fort les moteurs (ré-ingestion d'air chaud et de débris). et on a pas de rétro. grillaid! Message édité par bestycame le 21-01-2012 à 01:26:36 |
slasher-fun | Ni de "bip bip bip" quand tu recules |
galaxnordist |
|
_Pouvoir |
slasher-fun |
C'est plus simple avec un tug du coup non ?
Tu es bien naïf sur ce point
Bouteille vide Message édité par slasher-fun le 21-01-2012 à 11:29:48 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Le visa c'est un accord politique entre 2 pays pour limiter ou pas le flux de citoyens entre-eux. Message édité par Olivie le 21-01-2012 à 12:23:19 --------------- |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 12:23:07 ![]() ![]() |
b0wh | GG slasher pour le lexique |
jouir |
|
b0wh | Tu t'es pas crash avec tes low costs toi ? |
jouir | Qu'est-ce que tu vas faire à Washington ? |
b0wh | C'est perso |
perchut2 Hell, it's about time... | Se pointer à Orly 10 min avant l'heure fatidique. Ne pas trouver son avion sur les écrans. Se rendre compte que l'avion est à Roissy. Priceless.
|
slasher-fun | C'est moche Message édité par slasher-fun le 21-01-2012 à 19:18:21 |
Dolores |
On sent la personne bien organisée |
perchut2 Hell, it's about time... | Paris => Fort de France.
|
slasher-fun | C'est le vol du dimanche de CDG demandé par le gouvernement Message édité par slasher-fun le 21-01-2012 à 19:40:13 |
b0wh | J'ai envi de rire |
slasher-fun | Ceux du 1er post marchent plus ?
Message édité par slasher-fun le 21-01-2012 à 21:18:36 |
_Pouvoir | 330 IWH |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Magicpanda Pushing the envelope | salut à tous, je dois prendre 2 vols assez bientot et j'aurai besoin de vos avis pour le choix d'une compagnie qui soit pas trop dangereuse (oui je suis un psychotique de la sécurité aérienne)
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
slasher-fun |
N'importe laquelle.
Mais tu reviens aussi ?
Delta Air Lines ? C'est spartiate, comme toute major US. |
rombel |
|
toad |
Message cité 2 fois Message édité par toad le 22-01-2012 à 10:18:32 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
slasher-fun |
Beaucoup plus cher d'accord, beaucoup plus rapide euh... tu gagnes 20 à 30 minutes sur un trajet de 4 heures quoi |
slasher-fun |
Bah après ça dépend de ce que tu privilégies alors. Sur Paris - Rome dans 15 jours AF / AZ / U2 doivent se tenir, sur Paris - LAX le seul vol direct c'est AF qui commence à 670€, pour 530€ t'as Air Canada qui assure un très bon service (ou United mais qui est en-dessous). Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-01-2012 à 12:56:17 |
ganfoud Talk to me Goose |
slasher-fun | En effet tiens, autant si on s'y prend trop tôt ils sont hors de prix, autant à l'arrache du coup c'est intéressant. |
Magicpanda Pushing the envelope |
slasher-fun | L'important n'est pas tant l'avion que ce que la compagnie en fait. Et pour les transatlantiques, rien ne vaut Air Canada pour moi (cf. mes TR). |
accelahpp8 |
|
ganfoud Talk to me Goose | n'importe quelle compagnie UE non? mais pas les autres, il faut un accord il me semble (un accord UE-USA est en discussion si je n'm'abuse) |
slasher-fun | Au moins UE oui, pour le reste je sais plus. C'est pas demain la veille que des compagnies non-US auront des droits de trafic intra-US je pense... |
Ant1_ The game is rigged |
Comme slasher je recommande plutot le bus. Moins cher et tu arrives aussi a Union Station. Message édité par Ant1_ le 22-01-2012 à 17:21:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |